Still/Born : la bande-annonce nous glace le sang !

La Rédaction | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 14 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Histoire d'une mère traumatisée par l'accouchement d'un enfant mort-né, Still/Born agite le trouillomètre dans sa bande-annonce.

Mary est une jeune mère ayant accouché de deux jumeaux, mais un seul des deux, Adam, est vivant. L'autre bébé est en effet mort-né ce qui a profondément traumatisé Mary. Tandis qu'elle s'occupe de son enfant, elle est de plus en plus persuadée qu'une entité surnaturelle chercher à s'emparer du deuxième enfant, et elle ne reculera devant rien pour l'en empêcher.

 

 

Still/Born trifouille les peurs parentales de la perte d'un enfant et semble le faire avec économie mais efficacité dans ce trailer. Il s'agira du premier long-métrage du réalisateur Brandon Christensen, et malgré une ressemblance avec les production Blumhouse (Sinister, Insidious, Conjuring...) il n'en fait pas partie. Niveau casting, on retrouvera Christie Burke et Jesse Moss dans les rôles principaux et surtout l'incroyable Michael Ironside (Scanners, Starship Troopers, Total Recall), visiblement dans le rôle du psy/thérapeute de la protagoniste. Mais bon il va falloir être patient avant de le retrouver, le film vient tout juste de sortir aux US, Still/Born n'a en effet pas de date de sortie française pour le moment...

 

affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire