Solo - A Star Wars Story balance un tas de photos à vitesse lumière !

La Rédaction | 8 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 8 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Solo : A Star Wars Story est sans doute le projet le plus risqué de Disney depuis longtemps, qui tente de faire oublier à coups de promo sa fabrication chaotique.

Proposer une origin story du légendaire Han Solo relevait du funambulisme, étant donné la stature du personnage, de son interprète original (Harrison Ford), et le pointillisme des fans de Star Wars de la première heure. La situation s’est encore compliquée quand Kathleen Kennedy a viré les deux réalisateurs initialement embauchés pour mettre en scène Solo : A Star Wars Story.

 

 

 

En dépit d’un tournage quasiment achevé, Disney a confié à Ron Howard la tâche de retourner une grande partie du métrage, sans pour autant modifier sa date de sortie. D’où un black-out promotionnel total jusqu’à ces derniers jours et une énorme inquiétude concernant la capacité du studio à livrer un temps un produit fini, que veut déjouer Lucasfilm en dévoilant aujourd’hu ide nouvelles images via Entertainment Weekly.

Cela suffira-t-il pour motiver le grand public d’ici au 23 mai 2017 ?

 

Photo Alden Ehrenreich

Alden Ehrenreich 

 

Photo

Photo Alden Ehrenreich

 

Photo Alden Ehrenreich

 

Photo

 

Photo Emilia Clarke

 

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Philpasoriginalcommenom
09/02/2018 à 08:31

@Corleone

J'ignorais que Spielberg recommandait ce gars-là… bizarrement, on le retrouve dans plusieurs réalisations Coppola, le père et la fille. Et même chez les frères Cohen !
Un bon gros CV qui a peut-être décidé Lucasfilm ?
On peut aussi imaginer qu'il ait eu trop de pression pour ce rôle de Solo. Ne soyons pas trop durs avec lui. ;-) M'enfin, je ne l'avais pas trouvé exceptionnel dans "Sublimes Créatures" (qui n'était pas non plus un film exceptionnel…). Une espèce de James Dean fin de soldes hybridé avec un capitaine d'équipe de foot américain. Franchement, il y a quand même de quoi faire en "jeunes" acteurs pour trouver quelqu'un de plus convenable. Pas forcément ressemblant, mais qui aurait su incarner le personnage avec plus de conviction. Peut-être que la bande-annonce ne lui rend pas justice, va savoir…

007
08/02/2018 à 22:15

j'adore vivement 23 mai !!!

corleone
08/02/2018 à 18:54

… tout le monde sait que c'est Spielberg qui recommande chaudement ce glabre sur plusieurs productions depuis quelques années déjà.

corleone
08/02/2018 à 18:50

Plutôt de ton avis, Phil, il a beau faire des efforts, il manque de l'allure et du charisme, et puis pourquoi ce choix? Pistonnage alerte!!!!!

Philpasoriginalcommenom
08/02/2018 à 17:38

Je ne vois pas trop comment Lucasfilm va s'en sortir avec une erreur de casting pareil ?
OK, le gars choisi pour incarner Han Solo est entouré d'une brochette d'acteurs a priori compétents (hello Woody…) et qui devraient compenser, mais ce mec a le regard plus vide qu'un poulpe qui n'a pas vu la mer depuis au moins 3 jours. Hé, les mecs, c'est Han solo ! Merci d'arrêter de nous le massacrer (JJ Abrams, je te hais).

Quitte à prendre quelqu'un qui ne ressemble pas trop à Harrison Ford, pourquoi ne pas avoir pris un véritable acteur ? Ça existe quand même ! Je suis certain qu'il y en avait d'autres bien plus talentueux qui auraient pu donner le change, grâce à un bon jeu d'acteur. J'imagine que Lucasfilm/Disney espèrent attirer les minettes avec son physique de quarterback décérébré à mâchoire carrée.

Bon, et puis Ron Howard, comment dire… bon, bref, j'irai pas voir ce truc, et surtout pas au ciné.

Raoul
08/02/2018 à 15:16

Sortir un Star Wars, c'est pas ce qu'il y a de plus risqué. John Carter, ça c'était audacieux!

votre commentaire