Bientôt une femme pour jouer James Bond ?

Jean-Luc Hassaique | 4 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 4 janvier 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

D'après la productrice de James Bond, le rôle pourrait être repris par n'importe qui. Absolument n'importe qui.

C'est confirmé, Daniel Craig remettra le smoking pour le 25e film James Bond, qui n'a encore ni titre, ni scénario ni casting ni date de sortie (rien quoi). Cependant, l'acteur l'a juré (promis craché), ce sera la dernière fois qu'il reprendra le rôle. Logiquement, les spéculations vont bon train sur qui pourrait lui succéder, et évidemment tout le monde a un avis sur la question. Sauf qu'il semblerait que la MGM veuille vraiment changer le personnage du tout au tout, quelles que soit les opinions.

 

Photo Idris Elba

"Smooth" Idris Elba

 

Il y a eu en effet la rumeur persistante Idris Elba, qui aurait donc donné un James Bond avec une couleur de peau différente et qui a fait couler beaucoup d'encre. Maintenant, ça pourrait même être une femme. Barbara Broccoli, productrice historique de la franchise a en effet été interviewée par le Daily Mail, auquel elle a déclaré que "tout est possible" :

"Ces films ont une tendance à être révélateurs de notre époque, donc nous tâchons toujours d'épaissir un peu leur sens. Tout est possible. Pour le moment, c'est Daniel Craig, et j'en suis très heureuse, mais qui sait ce que le futur nous réserve ?" Le journaliste demande alors explicitement si James Bond pourrait ne plus être blanc ou devenir une femme, et sa réponse reste la même : "Tout est possible".

Vous pouvez donc rajouter Michelle Rodriguez ou Mahershala Ali en plus d'Idris Elba et Charlize Theron dans votre liste de paris.

 

Photo Charlize Theron

Photo House of Cards

Mahershala Ali, Charlize Theron : y'a du James Bond ou pas là-dedans ?

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud
05/01/2018 à 17:11

Je ne suis pas sur que ce soit réellement rendre service a une communauté quelconque de s'approprier d'anciens représentant d'une autre.
L'exemple Ghostbusters est assez parlant (surtout qu'au final, le film n'est pas si mal du tout et que son vrai défaut finalement c'est qu'il trahi l'histoire des 2 anciens films, même pas que ce soit des femmes)

Dernièrement de nouveaux personnages feminins sont arrivées sur le devant de la scène, de nouveaux personnages de couleurs prennent leur position, et c'est super bien. Mais aller chercher à denaturer un personnage existant juste pour "faire parler" au final, a mon avis ca engendrerait plus de degats qu'autre chose

Pseudo
05/01/2018 à 11:14

"Après un noir, une femme, on attend un homosexuel et enfin un chien."

La bêtise dans toute sa splendeur. James bond peut être blond ou brun du moment qu'il est blanc...auquel cas on a le droit à ce genre de débilité. Faudra m'expliquer le rapport entre tes ex.

Bref, 2018 quoi....

Satan LaBite
05/01/2018 à 09:14

Après un noir, une femme, on attend un homosexuel et enfin un chien.

Brett Sinclair
05/01/2018 à 08:01

Comme d'habitude chez vous, vous vous contentez de repomper les tabloïds anglais sans la moindre vérification
Barbara Broccoli n'a jamais rien affirmé de tel et ses propos ont été complètement sortis de son contexte. Mais du moment que ça génère des clics,hein..

Gage
04/01/2018 à 23:08

De toute façon le champ des possibles se rétréci : l'acteur ou l'actrice doit forcément être anglais(e).

Natla
04/01/2018 à 19:57

Oh bah tiens, la valse des râleurs je-sais-tout-et-les-méchants-médias a repris aussi.
Allez, baillons tous ensemble et assumons d'avoir cliqué sur cet énième titre qu'on connaît.

Fennec
04/01/2018 à 19:51

Et ça y est, l'usine a rumeurs foireuses est à nouveau en marche, le défilé des conneries bien pensantes sans aucun fondement a commencé. La valse des "journalistes" qui relayent la non-info à repris, on fait semblant d'y croire ça fait cliquer, on rajoute quelques noms dans la liste sortis du cul d'un poney pour touiller la mayonnaise. Ce cirque est épuisant.

C'est bizarre que vous soyez toujours incapable de faire la différence entre la vraie déclaration et la réponse polie à une question neuneu.

1- le prochain James bond sera un homme blanc, je vous le garantis, vous pouvez arrêter les suppositions foireuses.

2- l'acteur jouant James Bond a TOUJOURS été un nom nouveau. Ça n'a jamais été un nom qui circule pendant des années dans les tabloïds. Donc reposez vous.

Krokmitten
04/01/2018 à 17:40

Parler de ce nouveau James Bond permet de faire du buzz sur la franchise! Barbara, elle va se dégonfler et ça sera un bel acteur caucasien qui reprendra le rôle genre Luke Evans par exemple.

the défenders
04/01/2018 à 17:36

et pourquoi pas BLACK PANTHER ( DANY BOON ) quel monde de OUF !!!

sylvinception
04/01/2018 à 17:11

Pourquoi elle s'inquiète Barbara ??
Au b.o. ça continuera à cartonner les Bond.

Par contre artistiquement parlant ils en peuvent plus de se faire élargir l'anneau sacré par la franchise Mission Impossible.

Plus
votre commentaire