Nicolas Cage pète un câble dans le trailer énervé de Mom and Dad

Jacques-Henry Poucave | 29 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 29 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nicolas Cage a beau être toujours un des comédiens hollywoodiens les plus appréciés et sympathiques, on aimerait bien que sa carrière reprenne des couleurs. Et ce pourrait être le cas avec Mom and Dad, dont le trailer nous promet une belle tâche vermeille.

Que se passe-t-il quand tous les parents du monde sont soudain victimes d'une pulsion les poussant à assassiner leurs propres enfants ? L'apocalypse, tout simplement. Voilà pour le point de départ du film, qui mettra donc aux prises deux bambins avec leurs parents, bien décidés à les zigouiller. Aucun doute, on tient là un de ces pitch improbables qui nous font saliver à des kilomètres, d'autant plus que les parents en question sont interprétés par la trop rare Selma Blair et l'impayable Nicolas Cage.

 

 

 

Spécialiste du surjeu azimuté en mode choucroute garnie, le comédien est toujours capable de surprendre et semble s'en donner à coeur joie dans cette comédie horrifique qui s'annonce particulièrement énervée. Et on se dit que Mom and Dod pourrait être une excellente surprise, puisque le film est mis en scène par Bryan Taylor, un des deux metteurs en scène à l'origine d'Hypertension ou encore de Gamer.

Le film n'a pas encore de date de sortie française, on suppose/espère/prie que cela ne saurait tarder !

 

Photo

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pulsion73
29/12/2017 à 11:12

Si le film tient autant la route que le trailer, je suis carrément emballé. Un bon pétage de plomb par Nicolas Cage, j'ai envie de dire, enfin !

votre commentaire