Au secours : Woody Woodpecker est un dangereux criminel et un psychopathe hardcore dans le film qui lui est consacré

Lino Cassinat | 14 décembre 2017
Lino Cassinat | 14 décembre 2017

W T F mais que fait la police ?

Vous savez, les cartoons c'est drôle parce que ce sont des dessins animés outrés et qu'on ne les prend pas au sérieux. C'est pour ça qu'on rit de voir des gens se faire tirer dessus, prendre des baffes ou se faire rouler dessus par un train (n'est-ce pas Robert Ménard ?), parce que l'image dessinée colorée fait que ces personnages extrêmes ont l'air invulnérables, littéralement surhumains.

Mais une fois qu'un esprit déviant transpose ça dans le monde réel avec de vrais êtres humains, ça donne Woody Woodpecker le Film. Soit une oeuvre dépravée avec un oiseau dont la malice et l'espièglerie habituelle ressemblent désormais à un genre de sadisme pervers hyperactif tendance cacaphile, comme si Pinhead et Jigsaw avaient fait un horrible bébé coloré après une soirée beaucoup trop chargée en poppers et l'avaient jeté avec son placenta rance dans une grande poubelle de coke Philippine coupée à l'eau de Javel et au Redbull. Messieurs Dames, on vous laisse avec ce trailer (non sous-titré, mais vous n'en avez pas besoin) aussi drôle qu'un clou rouillé dans les gencives et aussi terrifiant qu'un grand coup de boule dans les valseuses. Ou l'inverse, on ne sait plus, au secours, à l'aide. Essayez de ne pas vomir rotativement sur des passants hébétés, sinon vous ne pourrez pas voir le film en DTV le 06 février, ça serait dommage quand même.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gorkos
10/03/2018 à 12:16

Ce film est un petit chef d'oeuvre d'animation. Il fallait bien cela pour marquer le retour de ce pivert extraordinaire.
Malheureusement, Universal néglige la promotion de Woody et je pense que le malheureux , à peine le film sorti ( pas en France d'ailleurs ??? ) va très vite rejoindre-et pour longtemps-le placard d'où il est miraculeusement sorti. Rien sur les chaînes de TV pour ce film.On préfère les minions!!!!

super woody
24/02/2018 à 17:17

excellent film et et très drôle bien plus que votre critique d adolescent boutonneux
je trouve même honteux un tel commentaire

F4RR4LL
14/12/2017 à 21:16

ça sera toujours plus intéressant que les films disney comme Star wars.

ww
14/12/2017 à 18:56

Moooortel, content de retrouver ce personnage.

Scarface666
14/12/2017 à 17:37

....crévindieu...

mikegyver
14/12/2017 à 16:24

vous avez pété un cable ou quoi ?!?

on croirait les tweets idiots et autres polemiques de vierges effarouchés qui pullulent lamentablement depuis l'invention des debiles reseaux sociaux.

en gros y'a absolument rien de choquant dans la bande annonce, on voit woody faire plein de conneries dans la vrai vie, en mode cartoon (ex: la meuf qui sort du van carbonisé), comme dans 99% de ce genre d'adaptation.

bref rien de special quoi.....

oh my...
14/12/2017 à 16:13

...god

Hasgarn
14/12/2017 à 15:18

Fichtre…

votre commentaire