Le Aquaman de James Wan se montre enfin dans une toute première image

Christophe Foltzer | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que l'attention des médias et du public s'est tourné vers le tournage chaotique de Justice League ces deux dernières années, Aquaman, lui, n'a pas trop fait parler de lui et c'est tant mieux. Mais il était plus que temps qu'il se montre.

Parce quoi, à la différence de Justice League, tout semble s'être bien passé sur Aquaman, dont le tournage s'est terminé il y a quelques semaines. Depuis l'annonce de James Wan à la réalisation, jusqu'à la mise en boite du film, nous avons enfin l'impression d'assister à une production normale, ce qui est suffisamment rare dans le DCEU ces derniers temps pour être souligné.

 

Photo Aquaman

 

Après, il est évident qu'avec James Wan aux commandes, et vu le poids qu'il représente dans l'industrie actuellement, Warner et DC n'avaient pas trop intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Et comme en plus Aquaman est l'un des personnages le plus apprécié par les spectateurs de Justice League, il est permis d'espérer qu'il connaisse une jolie carrière à la Wonder Woman.

Ce film, qui sortira le 1er décembre 2018, nous permettra de retrouver notre héros sous-marin dans une position un peu particulière puisqu'il rechigne à endosser son statut de roi des océans. Face à plusieurs menaces, il va cependant devoir revenir sur sa décision et embrasser sa vraie destinée. Et pour fêter ça, Entertainment Weekly vient de publier la première image officielle du film et elle surprend quelque peu.

 

Photo

My man !

 

Alors qu'on s'attendait à le découvrir sous l'eau ou en affichant son air jovial, on se retrouve avec un Jason Momoa des plus sombres et énervé, muscles saillants, évoluant dans les coursives d'un sous-marin ou d'un bateau, ce n'est pas encore très clair. Une image inattendue donc mais qui a l'avantage de lui conférer énormément de charisme tout en le rendant imposant (un gros gars musclé dans un tout petit couloir, forcément, ça impressionne).

Reste maintenant à en découvrir plus parce qu'il faut bien l'avouer, cette image, aussi sympa soit-elle, ne nous apprend pas grand chose sur le film. Et comme ce dernier est actuellement en post-production, il faudra probablement attendre plusieurs mois avant d'en découvrir la bande-annonce. Mais c'est déjà une très bonne mise en bouche.

 

Photo Jason Momoa

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ClikClic
08/12/2017 à 18:47

vivement la sortie du film !!!!!

corleone
08/12/2017 à 09:54

C'est clair Karev. Moi également l'enthousiasme que j'avais pour Aquaman s'est envolé avec JL.

Karev
08/12/2017 à 09:28

J'ai plus aucune confiance en DC.
Momoa nous a vendu son Aquaman comme un mec vénère etc pour au final avoir un gros beauf qui sirote de la bière sur du gros son rock et qui balance des "yeaaah man !!!" + les scènes ignobles sous l'eau

Euh!
08/12/2017 à 08:52

Hoooot <3

votre commentaire