Le tournage de Bohemian Rhapsody est suspendu parce que Bryan Singer n'est pas revenu sur le plateau

Christophe Foltzer | 2 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tourner un film, c'est toujours une sacré aventure et un gros défi, quel que soit son budget et cela demande un investissement total de chacun des membres de l'équipe. Mais que faire lorsque le réalisateur ne se pointe plus ?

Prévu sur nos écrans pour Noël 2018, Bohemian Rhapsody est en tournage depuis déjà un petit moment et nous avait offert quelques photos du plateau et notamment de l'impressionnante transformation de Rami Malek en Freddy Mercury alors que le film tournait l'impressionnant concert qui devrait conclure son récit.

On rappelle en effet que le film n'est pas à proprement parler un Biopic de Mercury mais plutôt l'histoire du groupe Queen, de leurs débuts jusqu'au concert événement Live Aid de 1985. Sauf qu'il y a comme un petit problème actuellement sur le tournage. En effet, c'est compliqué de travailler lorsque le réalisateur ne s'y pointe plus. En effet, Bryan Singer n'est pas revenu travailler après les fêtes de Thanksgiving, et cela est probablement dû à des problèmes de santé, comme l'a précisé un communiqué de la 20th Century Fox, relayé par la BBC, ce qui a entrainé une suspension pure et simple du tournage :

 

Photo Rami Malek

Rami Malek

 

"20th Century Fox a stoppé temporairement le tournage de Bohemian Rhaposdy en raison d'une absence inattendue de Bryan Singer."

Le porte-parole du réalisateur ayant ajouté que cela était dû à "une question de santé personnelle touchant Bryan et sa famille. Mais Bryan espère qu'il pourra revenir tourner très vite après les vacances."

Si la nature du problème de santé n'est pas dévoilée, plusieurs sources stipuleraient qu'il toucherait un membre de la famille du réalisateur et Singer lui-même. Si l'on en croit le Hollywood Reporter, Bryan Singer n'est pas revenu après Thanksgiving, laissant les producteurs dans le flou. Ces derniers envisageraient même de le remplacer. D'autant que le site ajoute que les relations entre Singer et Rami Malek ne sont pas les meilleures du monde, et qu'il y a eu plusieurs disputes entre eux sur le plateau, Et, histoire de bien enfoncer le clou, le site nous rappelle que cela n'est pas la première fois que Singer disparait d'un tournage puisque cela avait déjà été le cas sur X-Men : Apocalypse et Superman Returns. Quelle que soit la raison de cette absence, la production va devoir réagir très rapidement puisqu'elle a décidé de ne pas changer la date de sortie du film pour le moment.

 

Photo Rami Malek

Tout savoir sur Bohemian Rhapsody

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Max
04/12/2017 à 13:50

Que ce type puisse encore faire des films me scotche ... il est très régulièrement (à chaque film) accusé de viol et d"autres choses du genre et à chaque fois on enterre (cf Apocalypse où il n'a pas fait la promo et puis ... plus rien) ... je pense qu'il doit sentir le couperet se rapprocher avec Weinstein, Spacey et cie ... et hop pauvre chouchou, il se sent pas bien et quitte le film. Vraiment quelle coincidence non?

Initié
02/12/2017 à 19:36

Le SIDA c'est l'anarque du siècle mon ptit. Ne vous fiez pas quand Charlie Sheen, Magic Johnson et autres font la pub de ce gros buzinesss. Réveillez vous enfin. Merci.

Ggggrrrr
02/12/2017 à 18:35

En même temps, quand le petit ami de Brian lui a appris que l'ado qu'ils ont violé il y quelques mois avait le Sida, vous vouliez qu'il réagisse comment ?... Forcément, ça secoue un peu. Du coup, ils font toute une batterie de tests pour savoir s'ils son séropositifs. et ça prend un peu de temps. M'enfin ça veut ausi dire qu'il y a une justice en ce bas monde, ce qui est rassurant. Concernant la mésentente avec Rami Malek, c'est simple. Brian lui a fait des avances. Rami a refusé. Brian n'a pas supporté et le lui a fait payer.

(commentaire volontairement débile.)

Gregdevil
02/12/2017 à 17:31

c t de l'humour pour Mr Whedon.

Rorov94
02/12/2017 à 16:39

Son pote chris mc quarrie va prendre le relais.ca gardera une certaine cohérence.

F4RR4LL
02/12/2017 à 16:24

Woody Allen me semble tout indiqué.

Jozezette
02/12/2017 à 15:05

Joss Whedon? N'importe quoi! JJ Abrams oui!

Gregdevil
02/12/2017 à 14:12

perso je propose Josh Whedon pour reprendre le projet.

Zanta
02/12/2017 à 13:13

En effet, le studio tient là une raison de se débarrasser d'un mec au potentiel westeinien bien gratiné.
Mais le souci d'un biopic, c'est que changer de réal en cours de route, c'est le compromettre artistiquement, quand le prétexte d'un tel film est d'attirer les faveurs de la critique.

Jozezette
02/12/2017 à 10:30

Et si c'était dû aux secousses de l'affaire Weinstein, l'explosion du cas Singer serait aussi monstrueuse (Michael Jackson chez les X-Men pensez donc!)
M'étonnerait pas que le studio l'écarte en douce.

votre commentaire