Si tout le monde n’a pas noté l’importance de cette alliance, elle pourrait bien intéresser prochainement des millions de spectateurs.
En effet, alors que Disney annonçait il y a peu que le studio entendait se séparer tout à fait de Netflix et retirer ses œuvres du catalogue du géant de la SVOD. Ce dernier ne compte pas pour autant se priver des super-héros et a décidé de lier son destin à celui d’un des scénaristes les plus réputés en monde dans ce domaine.
Jupiter’s Legacy, une franchise qu’on verrait bien adaptée par Netflix
Il s’agit de Mark Millar, papa entre autres de Wanted, Kick-Ass et Kingsman, dont le Millarworld est désormais contractuellement lié à Netflix, qui entend décliner ses marques en autant de créations. Et on sait désormais quel sera la première invention de Mark Millar à entrer en production sous l’égide de Netflix.
Attention, il s’agit pour le moment d’un projet de Comics, intitulé Magic Order, qui suivra plusieurs familles de nécromanciens vivant au sein de l’humanité en secret, un récit de dark fantasy dont on son auteur attend beaucoup. Il sera illustré par Olivier Coipel.
Il ne fait nul doute que Millar World n’en restera pas là, et pourrait prochainement être un pourvoyeur de poids en matière de séries et films exclusifs à Netflix.
La prochaine création de Mark Millar