[video] Roland Emmerich : über entretien

Simon Riaux | 5 janvier 2012
Simon Riaux | 5 janvier 2012
Chez Écran Large, on prend soin de vous. Que vous soyez un indécrottable beauf ou un esthète du septième art, il y a fort à parier que vous vous êtes déjà interrogé sur Roland Emmerich. En effet, le cinéma de ce sympathique germain tient autant de la catastrophe filmique que de la choucroute destructrice, et n'en finit pas de soulever des interrogations.

Que pense-t-il de Shakespeare in Love ? Quel est son rapport à la critique ? Sa relation avec les films catastrophes, ou encore ses regrets sur le projet Godzilla ? Réalisera-t-il Independance day 2 ? Peut-il réaliser un film à petit budget ? A-t-il un projet fantasmagorique ? Pourquoi aime-t-il tant les chiens ? Quel est son rapport à Wolfgang Petersen, à l'écriture de scénario, est-il fâché avec Dean Devlin ? Que pense-t-il de la 3D ?

Toutes ces questions, Roland y répond pour nous, sans détours, ni langue de bois. Pour connaître les joies de cette entretien exceptionnel, cliquez sur le lien suivant. En attendant, voici un petit amuse-bouche.

 

 
 
 
 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire