Promare, Kill la Kill, Darling in the FranXX : retour sur le génial et déjanté Studio Trigger
A l'occasion de la sortie de Promare au cinéma, on a eu envie de s'intéresser à son créateur, le frappadingue Studio Trigger.
Critique Ecran Large
Lecteurs
En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge "Ordinal Scale" qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée. Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c'est alors que d'anciens boss de S.A.O font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir...
A l'occasion de la sortie de Promare au cinéma, on a eu envie de s'intéresser à son créateur, le frappadingue Studio Trigger.