Test : Spider-Man 2 (2.1 - Version longue)

Laurent Pécha | 12 mai 2007
Laurent Pécha | 12 mai 2007

 

Pour accompagner la sortie triomphale de Spider-man 3, Columbia sort une version longue du numéro 2 intitulé Spider-man 2.1 avec toute une série de bonus inédits. Doit-on pour autant repasser à la caisse ? Si le prix de vente du DVD est des plus doux (moins de 10 euros), l’achat est loin d’être vital.

 
D’une part cette version longue dont on vous avait détaillé les ajouts ici, se montre loin d’être palpitante en termes de nouveautés (l’ajout de quelques plans de baston entre Spidey et Doc Ok étant l’événement phare de séquences inédites).

Et d’autre part, les nouveaux suppléments restent certes pour certains intéressants (notamment la section sur les effets spéciaux) mais il n’y a rien de capital d’autant plus que les bonus de la précédente édition ont totalement disparu et ce malgré la présence de deux disques sur la présente édition.

Signalons la belle erreur de la jaquette qui indique la présence de Kirsten Dunst et Alfred Molina sur la piste commentée alors que l’on se retrouve avec un des scénaristes et un des producteurs du film pour un grand moment d’ennui (ils avouent même ne pas trop savoir quels sont les ajouts de cette version 2.1).

 

On se retrouve ici avec la même image et les mêmes pistes sonores que sur la précédente édition du film. C'est dire à quel point le spectacle est de qualité. On vous laisse donc relire ici le test très détaillé que nous avions fait à l'époque.

 

 


 

 

Résumé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire