La série télé live Teen Titans a enfin trouvé son Nightwing

Christophe Foltzer | 1 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 1 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si Marvel multiplie les projets télé en ce moment, DC Comics n'est pas en reste et est quand même un peu chez lui sur le petit écran. Ce qui ne l'empêche pas de prendre un gros risque en produisant une série télé Teen Titans.

Enfin, sauf qu'elle ne s'appellera pas Teen Titans mais Titans, c'est plus classe et ça fait moins gamin. Si l'on ne sait pas encore grand chose de ce que la série va nous offrir, il faut dire aussi qu'elle en est encore au tout début de son développement puisqu'elle est actuellement en train de monter son casting. Après nous avoir révélé que c'est la jeune Teagan Croft qui interprètera Raven, voici que l'on apprend via TV Line que Nightwing sera quant à lui interprété par Brenton Thwaites. Un nom qui ne vous dira rien mais un acteur qui est loin d'être un débutant puisqu'il était l'un des héros du dernier Pirates des Caraïbes tout comme celui du sinistre Gods of Egypt

 

Photo Teagan Croft

Teagan Croft

 

Dick Grayson, alias Nightwing, aura un rôle plus qu'important dans la série puisqu'il sera le leader du groupe, comme vient de le préciser le boss de DC Geoff Johns dans un communiqué :

"Dick Grayson est l'un des héros les plus importants et les plus iconiques de l'univers DC. Et ça n'a pas été facile de trouver quelqu'un pour l'interpréter mais on a réussi. Brenton possède la profondeur émotionnelle, le coeur, le sens du danger et la présence physique pour incarner l'ancien protégé de Batman et le futur leader des Titans. Nous sommes très chanceux qu'il ait accepté d'offrir son talent à ce personnage."

Ah c'est sûr que dit comme ça, le choix semble être évident. Mais on attendra aussi de voir les costumes avant de se dire si ça le fait ou pas. En tout cas, Titans se construit tranquillement et devrait être diffusé l'année prochaine sur le nouveau service de stream de DC Comics. Vivement bientôt quoi.

 

Photo Brendon Thwaites

Brenton Thwaites

Tout savoir sur Justice League Dark

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
god
01/09/2017 à 18:10

heu ça vole pas haut niveau talent cette série

Dredd
01/09/2017 à 16:16

@Mikado cherche des photos de Keanu Reeves en 96 ou en 2011... Juste pour dire que pour perdre le poids il faut juste de la motivation. Si Lautner est énorme en ce moment c'est peut-être qu'il n'en a aucune en ce moment. Ce genre de rôle aurait pu en être une.

Mikado
01/09/2017 à 15:43

Dresde, va sur google et tape Taylor Lautner now, ou Taylor Lautner fat, ce type a en plus complètement cramé sa carrière.

Dredd
01/09/2017 à 13:12

J'aurais préféré Taylor Lautner. Ce n'est pas le meilleur acteur au monde mais il a le caractère et le physique pour interpréter un Nightwing digne de celui des comics.

TheJoker
01/09/2017 à 12:34

Je le connais pas.

Alan Smithee
01/09/2017 à 11:54

Mais bordel ! Il faut arrêter de caster Brenton Thwaites ! Ce mec est tellement lisse et transparent à chaque fois je le confond avec une vitre Carglass!

votre commentaire