Stanger Things saison 2 : un fan remix la bande-annonce et invite tous les grands tueurs du cinéma !

Alexis Vielle | 22 août 2017
Alexis Vielle | 22 août 2017

Et si les sociopathes les plus célèbres du cinéma faisaient leur apparition dans Stranger Things ? 

Ce n’est un secret pour personne, Stranger Things rend hommage au cinéma SF des années 80. En conviant les fantômes de Carpenter ou de Wes Craven la série multiplie les références aux maîtres de l’horreur et de la science-fiction. Alors que la deuxième cuvée de l’une des séries Netflix les plus excitantes du moment se fait toujours attendre (prévue pour fin octobre, nous étonnerait pas qu’ils balancent ça le jour d’Halloween), un fan a eu la super idée d’inviter tous les psychopathes cultes du cinéma dans une nouvelle bande-annonce remixée pour l’occasion.

 

Michael Myers, Hellraiser, Jigsawn Jason, Chucky, Grippe-Sou et autres Freddy Kruger, ils sont tous là pour une sympathique réunion des familles sang pour sang dans la petite ville d'Hawkins de nos jeunes et courageux héros. 

 

Affiche

commentaires

REA
22/08/2017 à 20:09

Je respecte la démarche, et le travail. Au début ça partait bien, puis plouf, après c'est plus que du montage. Et surtout, il aurait dû se cantonner uniquement aux réf' 80's (parce que la série rend hommage à cette période). Candyman, Jigsaw n'ont pas leur place.

votre commentaire