Stranger Things : la saison 2 s'offre un trailer angoissant sur fond de Michael Jackson au Comic Con

Alexandre Janowiak | 23 juillet 2017
Alexandre Janowiak | 23 juillet 2017

Nos jeunes aventuriers préférés sont enfin de retour dans une bande-annonce hyper excitante.

Le Comic Con, c'est la promesse de quelques informations sur l'avancées de gros projets. Mais c'est surtout l'assurance de découvrir d'innombrables trailers particulièrement attendus. Après l'incroyable bande-annonce du Ready Player One de Steven Spielberg en début de soirée puis le long trailer de Justice League, Netflix nous a enfin offert de nouvelles images de la saison 2 de Stranger Things.

Lors du superbowl, la plateforme de streaming avait dévoilé un premier teasing rapide. Cette fois, nous avons le droit à une bande-annonce de près de trois minutes. Ces premières images nous en révèlent plus sur l'histoire de cette nouvelle saison, à travers d'évidentes références pop-culture : SOS Fantômes est notamment au coeur de ce trailer.  

 

 

A l'image de la dernière séquence de la saison 1, le jeune Will (Noah Schnapp) est toujours en proie aux visions de l'Upside Down et ce qu'il voit n'est pas très rassurant. Les combats face à l'énorme monstre voire des esprits maléfiques s'annoncent particulièrement angoissants et acharnés. Heureusement, Eleven semble bel et bien vivante dans l'Upside Down et pourrait revenir très vite dans le monde réel pour aider ses amis.

L'ambiance stressante de la vidéo est accentuée par la voix terrifiante du tube légendaire de Michael Jackson, Thriller. Un choix musical particulièrement explicite : "L'obscurité s'abat sur la terre et minuit approche. Les créatures rampent à la recherche du sang pour terroriser le voisinage. Quiconque sera trouvé devra faire face aux chiens de l'enfer."

Si ça ce n'est pas du teasing. Vivement le 27 octobre prochain !

 

Photo Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp

 

Affiche

commentaires

Moi-même
23/07/2017 à 23:47

Cette bande-annonce est sublime (montage, choix musical) : j'ai vraiment hâte !

REA
23/07/2017 à 12:52

80's forever

Rahan les tape
23/07/2017 à 12:45

Grosse attente même si le fantastique semble bouffer tout l'écran. Retrouver tout le cast rendra l'automne moins déprimant c'est déjà ça!

the shell
23/07/2017 à 11:57

Sublime !!! Comment j'ai hâte !

votre commentaire