Les Inhumains dévoilent enfin leur synopsis

Christophe Foltzer | 7 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans le MCU, Les Inhumains occupe une place à part, ne serait-ce que parce qu'il n'en avait plus avant de ressusciter. Ouais, ça peut paraitre contradictoire dit comme ça, mais en fait, pas du tout.

Parce qu'on aurait tort de penser que dès qu'il y a le mot "super-héros" qui traine quelque part dans le dossier, n'importe quel projet peut voir le jour avec aisance et facilité. Ce serait même une grosse erreur. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe du côté de Gambit ou chez DC actuellement (tiens, ça faisait longtemps qu'on les avait pas un peu trollé eux, ça nous manquait). Mais heureusement, il existe quelques exemples qui prouvent que rien n'est impossible. Et c'est là qu'arrivent les Inhumains.

Gros film du MCU impulsé entre autres par Vin Diesel, Les Inhumains avait quand même pas mal la schkoumoune puisqu'il avait totalement disparu du programme du studio. Il s'était vu par la suite menacé d'annulation pure et simple avant de s'en sortir à la dernière seconde par on ne sait quel miracle et de finalement se transformer en série télé, actuellement en tournage. Une bien belle histoire, avec des larmes, du suspense et de la joie, comme Hollywood sait si bien le faire.

 

marvel annulé

 

Si on peut tranquillement s'asseoir sur Vin Diesel en leader du groupe, on ne va pas s'en plaindre pour autant, le plus important étant évidemment que la série se fasse au final. Mais, jusqu'à présent, une grande question nous étreignait dès qu'on y pensait : De quoi ça allait bien pouvoir nous parler ? Et bien, figurez-vous que là-aussi, on a une bonne nouvelle puisque le synopsis de la série vient de débarquer sur le net, grâce à Marvel et la chaine ABC qui diffusera le show :

"Après que la Famille Royale des Inhumains a été éclatée par des forces militaires, nos héros parviennent de justesse à s'échapper à Hawaii, où leurs suprenantes intéractions avec le milieu environnant et les habitants leur prouvent qu'ils ne doivent pas seulement se sauver eux-mêmes mais également la Terre entière."

Alors là, pour une surprise... Une histoire de super-héros qui doivent sauver la planète, on ne s'y attendait pas. Cela dit rien que le cadre luxuriant d'Hawaii devrait nous apporter un petit vent de fraicheur et puis, de toute façon, ce n'est pas tellement le postulat qui est important mais bel et bien ce qu'on raconte dedans. Et là, on a plutôt envie d'y croire. Verdict cet automne.

 

marvel annulé

Tout savoir sur Inhumains

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pat_84854
15/04/2017 à 18:06

Hate de voir cette série !

votre commentaire