En attendant The Defenders, Netflix nous propose de nouvelles images d'Iron Fist

Christophe Foltzer | 7 décembre 2016
Christophe Foltzer | 7 décembre 2016

Il a suffi d'une seule saison de Daredevil pour que Netflix réussisse là où tellement de monde avait échoué avant elle : proposer un univers de super-héros sombre, adulte et crédible tout en conservant sa dose de fun. Une recette qu'elle décline maintenant avec un certain talent, il faut bien le reconnaitre.

Et comme apparemment nous en avons encore pour quelques années, autant laisser libre cours à notre enthousiasme. Si l'on attend des nouvelles de la saison 3 de Daredevil ainsi que les premières vraies infos sur Punisher, ce qui nous excite le plus, c'est évidemment le gros cross-over qui se prépare, The Defenders, prévu quelque part en 2017, actuellement en pleine production et qui ne devrait pas trop tarder à montrer le bout de son nez pour bien nous teaser comme il se doit.

 

Photo

 

Mais ce serait oublier une autre série sur laquelle Netflix compte beaucoup, Iron Fist. Peut-être le pari le plus risqué de la chaine d'ailleurs, et qui a déjà connu quelques complications au moment de sa préparation du fait de sa nature un peu différente de ses pairs. En effet, à l'instar d'un Doctor Strange en plein milieu du MCU par exemple, Iron Fist plongera dans le monde de l'occulte, de la magie et des arts anciens avec son héros qui se retrouvera doté de pouvoirs étranges puisque nous y découvrirons le milliardaire Danny Rand qui revient à New York après avoir disparu pendant des années. Essayant de se reconnecter avec ses racines, il invoque les pouvoirs mystiques de Iron Fist pour combattre toute la vermine locale.

 

Photo Jessica Henwick

 

Un postulat qui tranche avec l'approche réaliste des autres séries Netflix et plutôt casse-gueule dans ce contexte mais qui pourrait bien être l'une des grosses surprises de l'année prochaine. En tout cas, Marvel et Netflix semblent y croire puisqu'ils ont diffusé de nouvelles images de la série via le site IGN, pour préparer la mise en ligne de la première saison prévue pour le 17 mars. Des photos qui ne montrent cependant pas grand chose et, à l'image de ce qui avait été fait pour Daredevil, il faudra probablement attendre les dernières semaines avant la diffusion pour découvrir le costume du héros.

En tout cas, on suit l'affaire de très près.

 

Photo Finn Jones

Photo Finn Jones

 

Affiche

 

commentaires

Alyon
10/01/2017 à 08:50

...que j'ai beaucoup rit) Luke Cage je n'attends plus grand chose du côté des super héros de Marvel sur Netflix.... A force de creuser le sillon du réalisme du héros torturé plein de failles des seconds rôles très très moyens il est peut être temps de passer à autre chose ... non ?

Alyon
10/01/2017 à 08:47

Après le prometteur Daredevil saison 1 le décevant (qui finit dans le ridicule) Jessica Jones le lamentable Daredevil saison 2 et le lamentable (bien que j'

corleone
13/12/2016 à 13:25

"Poings de Fer" ??? MDR ! Il a les bras et les mains d'une fillette.

the défenders
07/12/2016 à 17:11

c est craignos...

Lord Sinclair
07/12/2016 à 16:52

Pourquoi le gars prends une position d'art martial chinois (Wu Shu ou Taï Chi) avec une arme japonaise (utilisée en kendo) ? L'une est utilisée pour le maniement de l'épée, l'autre est utilisée en représentation du sabre.
Pour un gars qui fait des arts martiaux, un tel gloubi boulga martial n'est pas très encourageant...

The Shell
07/12/2016 à 14:09

Jle sens pas des masses Jo la frisette ! La série de trop pour Netflix?
Wait and see....

votre commentaire