Outlander : le showrunner nous annonce en images une bataille titanesque pour la saison 3

Grégoriane Benoit | 30 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 30 septembre 2016

C'est Entertainment Weekly qui a saisi les premiers clichés officiels d'Outlander et de la célèbre bataille de Culloden et l'affrontement ultime de James Fraser et Jack Randall.

Ceux qui n'ont pas vu la saison 2, attention SPOILER !

Voilà près d'un mois que le tournage de la saison 3 d'Outlander a démarré en Ecosse et déjà les premières photos officielles viennent nous promettre la bataille du siècle : peut-être plus grande et plus formidable que le fameux Bastard Bowl de Game of Thrones. Nous avons ici, le héros au grand coeur contre l'ultime immonde psychopathe dont les actes dépassaient presque les terribles tortures de Ramsay Bolton : bref un vrai monstre comme on les aime. 

 

Jamie

 

Pour ceux qui connaissent les livres, cette fameuse bataille n'est pas vraiment explorée et est un manque cruel pour tout spectateur en manque de sensations fortes. Le créateur de la série Ronald D. Moore a donc décidé de donner à tous les fans ce qu'ils attendent, leur grand choc des titans ! 

"Nous montrons bien plus de la bataille de Culloden à l'image (de la caméra), il semblait évident que nous l'avions promis depuis un bon moment. Et nous devrions donner au spectateur un peu d'explications sur ce qu'il s'est vraiment passé sur ce lande".

 

Jamie et Randall

 

Voilà qui devrait faire bien plaisir aux fans frustrés du livre qui souhaitent avoir les fameuses explications derrière cette bataille de Culloden et surtout voir l'affrontement final des deux plus grands ennemis de la série. De quoi tenir un bon moment en attendant de nouvelles images. Nous pouvons également apercevoir Claire au milieu du champ de bataille et en déduire qu'elle est au milieu d'un rêve puisqu'il est peu probable que la jeune femme soit revenue à Culloden depuis ses déchirants adieux à Jamie. 

N'hésitez pas à découvrir Outlanderla série qui vous replonge dans l'Ecosse des Highlands, disponible sur Netflix ! Notre critique ICI

 

Claire

 

 

Randall

 

 

Jamie

commentaires

osolemio22
30/09/2016 à 10:42

Qu'il me tarde de découvrir cette saison 3... En tous cas merci de nous relayer ces images qui nous permettent de "tenter" d'attendre...

votre commentaire