Rupert Grint sera le héros de la série télé Snatch

Christophe Foltzer | 23 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a quelques mois, nous vous parlions du retour de Snatch en série télé et nous étions prêts à tout. Mais on ne pensait pas que son héros serait un magicien.

Comme annoncé en avril, le film culte de Guy Ritchie, Snatch, fera bientôt son grand retour sous la forme d'une série télé. Cependant, il ne faut pas s'attendre à une suite ou à un remake, puisqu'il a été annoncé très rapidement que cette série serait en réalité le successeur spirituel du film plus qu'autre chose. Un positionnement qui intrigue d'autant qu'une première saison de 10 épisodes d'une heure est d'ores et déjà annoncée et qu'elle devrait se concentrer autour d'une équipe de braqueurs dans la vingtaine, particulièrement incompétents, qui se retrouveront avec un camion d'or sur les bras, attisant évidemment toutes les convoitises. Le tout diffusé sur le network Crackle.

 

 

Après des mois de silence, Deadline annonce donc aujourd'hui que la série a trouvé son héros et qu'il s'agira de Ron Weasley. Enfin, plutôt de son interprète Rupert Grint, qui incarnera le héros Charlie Cavendish, malfrat bien frustré par son incompétence et un tantinet chaotique. La série débutera son tournage la semaine prochaine à Manchester et si aucune date de diffusion n'est pour le moment arrêtée, la diffusion du pilote est évidemment prévue pour quelque part en 2017.

A noter que que l'histoire est tiré d'un fait réel et qu'on ne parle pas là des récents déboires du comédien, qui doit quand même 1,16 millions d'Euros au gouvernement anglais pour fraude fiscale. Rupert Grint ne lésine décidément pas sur les moyens pour se préparer au rôle.

 

Photo Rupert Grint

Tout savoir sur Snatch

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
HAYATO92
23/08/2016 à 23:29

Mais non mais non mais non putain mais nooooooooooooooooooon....

votre commentaire