Walking Dead saison 7 : tout le casting a joué sa mort sous les coups de Negan pour éviter les spoilers !

Grégoriane Benoit | 20 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 20 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

S'il est évident que certains fans font preuve de folie furieuse pour percer à jour le mystère absolu de la saison 7, la chaîne ne manque pas d'imagination pour lancer sa contre-attaque au spoil. Et on espère franchement profiter de ces nombreux bonus potentiels que la production prend le temps de tourner !

Alors que l'on évoquait la tendance masochiste des fans à vouloir, à tout prix, se gâcher la saison 7 de Walking Dead pour savoir, une bonne fois pour toute, qui était la fameuse victime de Negan, voilà qu'on annonçait que la chaîne AMC prenait des décisions judiciaires pour venir à bout de ces affreux spoilers, et en particulier, le site The Spoiling Dead Fans. 

spoil

On imagine donc que les producteurs se sentent terriblement en danger et sont prêts à tout pour éviter de donner des indices sur l'énorme cliffhanger de la saison 6. Ils avaient démarré lentement leur contre-attaque en décidant de tourner les épisodes dans le désordre puis avaient pris une décision bien plus radicale, en menaçant directement les fans de les poursuivre en justice, si jamais ils parvenaient à découvrir la victime de Negan. Et là, on s'est dit qu'ils avaient fait fort et que la menace d'attaquer en justice les fans aurait suffi à les rassurer. Apparemment non !

D'après le Hollywood Reporter, l'obsession du spoil est plus forte que jamais chez AMC, au point que des mesures radicales ont été prises sur le tournage : les acteurs sont condamnés à porter des capuches et autres vêtements couvrant qui ne permettraient pas de les identifier sur place mais, surtout, chacun des 11 personnages de la série aura le droit à son exécution personnelle sous les coups de la piquante Lucille ! Une nouvelle qui pourrait bien plaire aux fans puisque ces fameuses scènes auront peut-être leur place dans les bonus d'une édition DVD. Un moyen de relancer la promo de la série qui a l'avantage de bénéficier d'un buzz incroyable en attendant des nouvelles au Comic-Con 2016, basé à San Diego en juillet. En tout cas, nous, on est curieux de voir ça !

spoil

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gnacman
21/06/2016 à 10:29

Franchement, à 99% ça ne peut-être que le même perso que dans les comics.
Le 1% restant étant cette manie de garder en vie certains qui meurent dans le bouquin mais pas dans la série.
Mais là c'est exactement la scène (à quelques perso prêt)

REA
21/06/2016 à 08:14

@Camillou

Ce que je trouve assez ridicule, c'est d'attendre 6 mois pour nous montre qui a été tué.
L'excuse des conséquences ? Nan mais tu y crois lol. On peut voir la mort du perso, et les conséquences 6 mois plus tard.

Tu verras que la dynamique, la surprise ne fonctionneront plus à la reprise. Et j'en parle même pas si la prod s'est faite dessus en éliminant un petit personnage.
Oh non, ils ont tué Aaron (par exemple). 6 mois pour ça... LEAULE

Camillou
20/06/2016 à 18:11

Les scénaristes ont bien précisés que la saison ne tournerait pas autour de la victime mais sur les conséquences de cette mort. J'ai trouvé ce cliffhanger fort en tension et vraiment génial ! Ce que je trouve assez ridicule c'est de vouloir à tout prix savoir avant l'épisode, on peut quand même patienter 6 mois ;)

yello submarine
20/06/2016 à 16:29

franchement si c'est leur seule carte pour faire venir les spectateurs à la rentrée ils sont naze.

ça aurait été tellement plus fort de montrer ça à la fin de la saison.

un peu comme le red wedding ça aurait été un choc

REA
20/06/2016 à 16:20

Pitoyable.

ratonlaveurdanslecul
20/06/2016 à 16:14

ridicule

votre commentaire