Westworld dévoile une bande-annonce très prometteuse

Christophe Foltzer | 20 juin 2016
Christophe Foltzer | 20 juin 2016

Si il y a encore 15 ans HBO dominait le monde de la télévision, ce n'est plus le cas aujourd'hui et pour concurrencer Netflix, Showtime et AMC, la chaine doit nous proposer des spectacles inoubliables. Ca tombe bien, c'est justement l'ambition de Westworld.

Annoncée en grandes pompes puis repoussée sans qu'il y ait vraiment de raison, la série Westworld semble enfin bien partie pour une diffusion cet automne. On rappelle aux plus jeunes qu'il s'agit en fait d'un remake du film de Michael CrichtonMondwest, sorti en 1974, et qui nous présentait un parc d'attraction sur le thème du Far-West où le visiteur pouvait jouer à tuer tous les robots qui le peuplaient pour s'imaginer vivre la grande aventure. Sauf que voilà, quelques robots deviennent autonomes et commencent à mettre une sacrée pagaille.

Evan Rachel Wood

La série devrait en reprendre les grandes lignes mais dans un traitement plus sombre toutefois. Il faut dire qu'avec Jonathan Nolan et J.J. Abrams à la barre, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Une première bande-annonce nous le confirme puisqu'elle vient d'être diffusée sur HBO juste avant le dernier épisode de Game of Thrones, l'occasion de constater par nous-même que Westworld, en plus de son casting aux petits oignons, a tout l'air d'une sacrée épopée.

Si l'on se demandait encore quelle série accompagnerait notre automne, on vient probablement de la trouver.

Tout savoir sur Westworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
the défenders
20/06/2016 à 09:34

superbe...

votre commentaire