La nouvelle série Star Trek se montre enfin en vidéo

Christophe Foltzer | 19 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ceux qui pensaient que la genèse compliquée du troisième film, Star Trek : Sans limite, allait porter un coup fatal à la saga, peuvent tranquillement rentrer chez eux puisqu'elle n'a jamais été autant en forme.

Star Trek fait partie du patrimoine télévisuel historique des Etats-Unis et plusieurs de ses déclinaisons ont eu un fort impact sur la culture geek depuis quelques décennies. Si l'on pense évidemment à la série mère et à The Next Generation, il ne faudrait pas non plus oublier Deep Space Nine ou encore la trop courte série Enterprise.

Tandis que Star Wars a fait un éclatant retour il y a quelques mois, la franchise Star Trek est un peu à la traine, suite aux complications dans le préparation du troisième film reboot de la saga, Sans Limites, qui sortira finalement chez nous le 24 août prochain. Mais Star Trek ne reviendra pas qu'au cinéma puisqu'il se murmure depuis quelques mois que la franchise aura également droit à une nouvelle série télé pour fêter ses 50 ans. 

 

Photo Logo

 

 

Et il semblerait que ce soit le cas puisque le magazine américain TV Guide vient de publier le premier teasing vidéo de cette nouvelle série, sobrement intitulée Star Trek. Un teasing assez intriguant d'ailleurs, au vu de ses nombreuses promesses, puisqu'il ne nous annonce pas moins que de nouvelles planètes, de nous ennemis, un nouvel équipage, de nouveaux héros... Bref, tout comme avant mais en nouveau.

Et c'est bien tout ce que l'on peut en dire pour l'instant puisque le tournage ne commencera à proprement parler qu'à partir de cet automne et qu'aucun casting n'a encore été dévoilé. En plus, une rumeur persistante voudrait que cette nouvelle série adopte en réalité la forme d'une anthologie d'histoires de science-fiction.

Mais comme Bryan Fuller, showrunner d'Hannibal, s'en occupe, nous sommes assez confiants.

 

Tout savoir sur Star Trek

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire