Shane Black annonce que son Predator partira en tournage en octobre

Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 9 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Oublions les super-héros pendant quelques minutes et parlons des vraies choses. Le nouveau Predator arrivera sur nos écrans en 2018 et on est chauds bouillants. Rien que ça !

Non parce que bon, ils sont sympas les super-héros avec leurs costumes débiles, leurs grands questionnements sur l'existence et leurs bastons sur le tarmac d'un aéroport, mais ça reste quand même de la baston pour fillettes quand on a connu les actionners des années 80. Et quand on est fan de Predator en particulier. Ah ça, on ne donne pas cher d'un Captain America face au rasta le plus impitoyable de l'univers.

Donc, tout le monde le sait maintenant,, Predator va revenir sur nos écrans en 2018, non pas pour un reboot bêt et méchant comme on pouvait le craindre mais comme une suite. Et en plus, il sera réalisé par Shane Black, scénariste du premier film dont on attend impatiemment The Nice Guys parce que c'est Shane Black, et que ça va forcément être génial.

 

Jean-Claude Van Damme

 

Après nous avoir rassuré sur le fait qu'il maitrisait à fond le sujet et qu'il ne souhaitait pas faire un remake mais un véritable troisième épisode, le réalisateur vient de confirmer à l'AFP que le tournage du film débuterait en octobre prochain, ce qui est quand même une sacrée bonne nouvelle.

Et Black ne cache pas ses ambitions depuis quelques mois concernant ce film puisqu'il l'annonce assez énorme, d'une ampleur similaire à ce qu'il avait déjà fait avec Iron Man 3, d'autant que le film ignorera l'arc Alien vs Predator et qu'il sera la suite directe de l'original tout autant qu'un mini-reboot. C'est dire si on a hâte.

Par contre on attend toujours la confirmation de la participation d'Arnold Schwarzenegger, dont le personnage de Dutch devrait nous faire un petit coucou vu que le film se passera de nos jours.

On ne sait pas pour vous, mais nous on trouve que ça sent très bon tout ça.

 

Photo Dutch Schaeffer

Tout savoir sur Predator

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
10/05/2016 à 10:41

et pourquoi pas 50 cents ^^non sérieux je sais pas c'est dure peut etre un catcheur

il y doit bien en avoir un qui fait l'affaire sinon stallone mdr ^^

Benzek
09/05/2016 à 16:18

Ah ouai ouai ouai, aujourd'hui qui pour ce role de gros bras ?
Tom Hardy ?
John Cena ? non je deconne
The Rock ? (pas crédible)
Vin Diesel dsl dsl
Ah si je sais ! en fait non tous les autres sont trop connotés super heros.
des idées par ce que je sèche ou Nicolas Cage avec une nouvelle coupe de cheveux ou Idris Elba ou le jeune qui joue dans Creed mais trop gueule d'ange.

west666
09/05/2016 à 15:27

Alléluia comme j'ai hate reste plus que a voir son casting bouclé , j'espère qu'il fera le bon choix car il faut une gueule de pointe pour jouer le premier role !!!!d'un film pareil .

En UN MOT vivement wtf .

Doctor Nico
09/05/2016 à 14:15

Ce sera le quatrième volet de Predator, pas le 3ème, Predators, c'est juste Predator 3, pas un remake, ils font directement référence au 1. Comme le 2 quoi. Et comme ce prochain film. Chaque nouvelle suite ne fait référence qu'au 1 à chaque fois^^

Starfox
09/05/2016 à 13:17

Pauvre McTiernan (enfin, pauvre, on se comprend), ça fait mal au coeur d'avoir perdu un talent pareil. En espérant qu'il ne soit pas complètement cuit...

Par contre, contrairement à ce qui est mentionné dans l'article de Mr Foltzer, Shane Black n'est pas le scénariste du 1er predator, il est juste le mec qui joue Hawkins, celui avec les grosses binocles qui fait que raconter des blagues bidons et qui est le premier de la bande à se faire débroussailler la tronche par le predator.

Voilà c'est tout, juste un petit correctif car j'aime bien quand c'est carré avec des choses exactes à l'intérieur.

Albert
09/05/2016 à 12:20

Moi si j étais un Nice Guy comme Shane Black je poserai mes roubignolles sur la table en prenant John Mac Tiernan dans ma team, ce serait un juste retour des choses après tout..

votre commentaire