En attendant Pacific Rim 2, Guillermo Del Toro nous offre la première image de Trollhunters, sa nouvelle série

Christophe Foltzer | 7 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 7 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Guillermo Del Toro est un touche à tout, cela ne fait plus aucun doute. Alors qu'il galère sur Pacific Rim 2, il ne se laisse pas abattre pour autant et tente l'aventure du dessin animé sur Netflix.

Jamais là où on l'attend, Del Toro semble développer énormément de projets en même temps. Après son aventure avortée dans le jeu vidéo avec Silent Hills, alors que son Pacific RIm 2 ne semble toujours pas vouloir sortir de son development-hell, le réalisateur mexicain investit un nouveau domaine, la série animée.

Et Trollhunters est un projet de longue date puisqu'il s'agit en réalité de l'adaptation d'une série de livres pour enfants qu'il a lui même écrit ces 10 dernières années en compagnie de Daniel Kraus. Situé dans le monde merveilleux d'Arcadia, le récit met en scène une poignée d'habitants qui découvrent que le monde dans lequel ils vivent est bien plus vaste que ce qu'ils croyaient et que ce qui git sous leurs pieds récèle énormément de mystères.

Photo Trollhunters

On peut donc s'attendre à une grande histoire d'aventure, de fantasy, de science-fiction, le tout dans une série animée qui sera diffusée sur Netflix au courant de cette année après une présentation au prochain Festival d'Annecy en juin prochain (le 15 juin à 16h, dans le cadre d'une master class). A noter que la série est produite par Dreamworks même si cela n'a pas toujours été le cas puisqu'elle apparaissait au départ dans le catalogue Disney.

Ne reste maintenant plus qu'à attendre patiemment la première bande-annonce de ce show que l'on suivra de très près lors de sa diffusion. Del Toro oblige.

Tout savoir sur Pacific Rim

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maxleresistant
07/04/2016 à 10:42

Ca a l'air cool. Je testerais

votre commentaire