Game of Thrones saison 6 : Le nouveau teaser qui annonce le pire

Laure Weise | 29 mars 2016
Laure Weise | 29 mars 2016

Il nous reste quelques semaines avant de découvrir la saison 6 de Game of Thrones qui ne cesse de faire parler d’elle. L’équipe de la série est unanime, cette saison est la meilleure avec la plus grosse baston jamais vu jusqu’à présent dans Game of Thrones.

La saison 6 de Game of Thrones démarre le 24 avril prochain sur la chaîne câblée américaine HBO. En attendant, la chaîne américaine distille des teasers photos et vidéos plus énigmatiques les uns que les autres. Sans prévenir, HBO vient de publier un nouveau trailer sur YouTube, qui laisse planer le doute sur l'avenir d'un des personnages. Un teaser plutôt… mortel !

"Avez-vous peur?", demande Tyrion Lannister. "Vous devriez. Vous êtes dans le grand jeu maintenant. Et le grand jeu est terrifiant...".

Dans la vidéo de 30 secondes, tous les personnages principaux sont présents, ce qui laisse sous-entendre que le futur défunt fait partie de l'un d'entre eux... Et "D'une manière ou d'une autre, un visage sera ajouté au Mur", insinue en voix-off Jaqen H'ghar, le serviteur du dieu aux Mille Visages. On se souvient des mystérieuses photos publiées sur Twitter par HBO, représentant les visages des personnages clés morts, sur le mur dans la Demeure du Blanc et du Noir. Le doute s’amoindrit face à ce nouvel extrait, on va perdre l’un d’entre eux.

La réponse dans moins d’un mois…

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire