X-Files : David Duchovny en veut plus

Christophe Foltzer | 8 janvier 2016
Christophe Foltzer | 8 janvier 2016

On ne va pas vous le répéter encore une fois, mais dans deux semaines, c'est le retour des X Files et nous sommes plus qu'impatients. Même s'il n'y aura que six épisodes.

La nouvelle saison d'X Files arrive bientôt et il ne faudra pas cligner des yeux si on veut la voir tant elle sera courte. En effet, nous sommes prévenus depuis le départ, elle ne compte que 6 épisodes. Très court certes, mais c'est déjà mieux que rien. Alors évidemment, on veut d'ores et déjà en voir plus et nous ne sommes pas les seuls puisque David Duchovny (Mulder, évidemment) a laissé entrevoir au magazine SFX que, lui aussi, il en voulait davantage :

"Je n'aime pas décevoir et je prends les choses comme elles viennent. Chaque jour sur le plateau comportait son lot de défis, de charmes et de problèmes. Mais quand j'ai vu les épisodes, j'ai constaté que la série et les personnages fonctionnaient toujours autant et je n'aurai jamais pensé qu'elle pourrait être aussi flexible à l'infini. Nous avons un show qui peut être une comédie, un drame, de la science-fiction, du thriller ou de l'horreur, sans que cela n'entame son identité. Alors, faire 6 épisodes n'est peut-être pas suffisant nous devons probablement en faire plus. Mais nous verrons bien. Je pense que nous serons tous d'accord pour en faire plus, même si je ne peux pas parler pour tout le monde. En tout cas, moi je le veux."

Promo

Une déclaration qui fait on ne peut plus plaisir et qui n'est pas une première ces dernières semaine, le comédien ayant déjà déclaré vouloir capitaliser sur ce come-back. Mais voilà que Gillian Anderson fait sa rabat-joie et précise que l'affaire n'est pas pour autant gagnée :

"C'est possible, mais peu probable. Nous devons déjà voir comment ça marche et voir si le public est aussi enthousiaste et y manifeste de l'intérêt. Tout dépendra de ça."

Bref, si l'on veut plus de X Files, il n'y a qu'une solution : rameuter tous les copains et la famille (même ceux qu'on aime pas) dès le 21 janvier devant la télé pour regarder en masse les nouveaux épisodes et en faire le succès de l'année. C'est aussi simple que ça. 

Illustration article Blu-Ray

 

commentaires

Zanta
08/01/2016 à 23:14

Les british font de l'excellent boulot en 6 épisodes (Utopia, Misfits, Luther (Saison 1)... Donc si c'est au niveau, ça suffit très bien.

Gl35
08/01/2016 à 17:43

Apparement de sources fiables le doublage VF a déja été fait

Louig
08/01/2016 à 14:54

Apparemment sur M6, c'est sympa pour le symbole, en espérant que ça ne tarde pas et qu'ils ne tripotent pas le bouzin.

Louig
08/01/2016 à 14:48

On sait toujours pas pù ça va passer chez nous ?

votre commentaire