Charlize Theron et David Fincher s'associent pour créer une nouvelle série sur Netflix, Mindhunter

Christophe Foltzer | 24 décembre 2015
Christophe Foltzer | 24 décembre 2015

Netflix a réussi son pari de devenir un acteur majeur de la télévision moderne en très peu de temps, coiffant au poteau des mastodontes tels que HBO et AMC. Il faut dire aussi que le network se donne les moyens et, heureusement, ce n'est pas près de changer.

Alors, forcément, on saute de joie quand on apprend que David Fincher et Charlize Theron s'associent pour créer une nouvelle série intitulée Mindhunter. Ce n'est pas la première fois que FIncher et Netflix travaillent ensemble puisqu'ils avaient accouché de l'excellente série House of Cards, mais là, on peut s'attendre à une grosse surprise.

On ne sait pas grand chose sur ce que racontera l'histoire même s'il y a bien quelques détails qui trainent ici et là. En effet, la série sera adaptée du livre de John Douglas et Mark Olshanker, Mind Hunter : Inside the FBI's Elite Serial Crime Unit, et devrait logiquement s'intéresser à la traque d'un serial killer.

Parmi les premiers éléments à disposition, il semblerait que la série pourrait adopter un traitement à la True Detective à raison d'une enquête par saison. Mais il est encore trop tôt pour s'en assurer, la chaine Netflix n'ayant même pas encore confirmé officiellement cette grande nouvelle bien que l'on sache que les deux stars officieront sur la série en tant que producteurs.

Pour la petite histoire, sachez que Mindhunter n'est pas un projet tombé de nulle part puisque Fincher et Theron avaient déjà essayé de le développer il y a 6 ans avec HBO, sans succès. On espère que cette fois ce sera la bonne.

commentaires

WhosTenia
30/12/2015 à 19:09

Quand on se dit que même des gens comme Fincher ou Theron ont du mal à développer des projets quand même....c'est chaud :-s

Trashyboy
26/12/2015 à 09:22

P***** mais c'est quoi ce fils de p*** de Tenia?

RiffRaff
25/12/2015 à 22:29

Il doit avoir une triste vie le tenia, passer sa journée de Noël à lâcher le même spoiler sur toutes les news du site...

RiffRaff
25/12/2015 à 22:27

Il doit avoir une triste vie le tenia, passer sa journée de Noël à lâcher le me

Killzeus
25/12/2015 à 16:44

C'est toi la tarlouze des bas quartiers, à venir spoiler un film qu'heureusement la plupart ont vue içi, dans un article qui n'a strictement rien à voir.

Du vent mécréant .

Loic
25/12/2015 à 10:45

Deja cest han et pas yan gros beauf

votre commentaire