Jean-Claude Van Damme fait équipe avec Ridley Scott sur une série comique !

Sophie Sthul | 9 novembre 2015
Sophie Sthul | 9 novembre 2015

Dans la catégorie duo improbable, en voici un qui écrase tous les autres. En effet, Ridley Scott serait sur le point de s’associer à Jean-Claude Van Damme pour produire une série comique.

La nouvelle est en elle-même une sacrée surprise, mais le synopsis de la chose est encore plus barré que l’association de talent à l’origine du projet. La série en question s’intitulerait, d’après les petits gars de Deadline, Jean-Claude Van Johnson.

Le personnage principal ne serait autre que… Jean-Claude Van Damme, un acteur de cinéma d’action mondialement reconnu et spécialiste des arts-martiaux. Sauf que Jean-Claude Van Damme n’est en réalité qu’une couverture. La nuit venue, notre héros devient Johnson, le tueur à gages le plus dangereux de la planète.

Le show en question sera produit par la société de Ridley Scott, Scott Free. On ne voit pas bien ce que tout cela va donner mais on espère que le résultat sera plus abouti (et plus drôle surtout) que les récentes tentatives de Van Damme d’insuffler une dimension comique à ses derniers DTV (coucou Welcome to the Jungle !). En tout cas voilà qui devrait changer Sir Ridley des plateaux de Prometheus 2 ou Seul sur Mars.

Tout savoir sur Jean-Claude Van Damme

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
nono
10/11/2015 à 10:03

idem, j'ai trouvé welcome to he jungle marrant. surtout van damme

sylvinception
09/11/2015 à 16:05

"En tout cas voilà qui devrait changer Sir Ridley des plateaux de Prometheus 2 ou Seul sur Mars."

Et qu'est-ce qu'il irai foutre sur le plateau au juste ??
C'est juste sa compagnie qui produit en fait...

Atef
09/11/2015 à 15:52

Vous êtes durs, 'ai trouvé Welcome to The Jungle très marrant moi :)

votre commentaire