Westworld : l'adaptation de Mondwest par HBO dévoile un trailer au bon goût de science-fiction

Sophie Sthul | 10 août 2015
Sophie Sthul | 10 août 2015

Westworld, l’adaptation en série du roman Mondwest de Michael Crichton (également à l’origine du film éponyme), vient de dévoiler un premier trailer saisissant.

HBO semble bien décidée à ne pas trop se faire boulotter de parts de marché par Netflix et consorts, comme en témoignait déjà la bande-annonce de Vinyl dévoilée la semaine dernière. C’est désormais au tour d’une autre nouveauté particulièrement attendue de la chaîne de montrer le bout de son nez. Et quel nez.

Westworld se situe dans un parc d’attractions futuriste conçu autour du thème du western. Les clients peuvent y vivre une expérience follement réaliste, et pour cause, des androïdes imitant les humains à la perfection peuplent l’endroit et le font vivre. Jusqu’au jour où les machines se rebellent…

Cette première bande-annonce joue clairement la carte du mystère et fait de gros appels du pied à Philip K. Dick, certains termes employés par la voix off évoquant plus ou moins directement Blade Runner. Histoire de nous accrocher, HBO a invité son Westworld une superbe distribution. Nous y retrouverons ainsi Anthony Hopkins, Evan Rachel Wood, Ed Harris, Jeffrey Wright, Thandie Newton ou encore James Marsden. La sére est attendue sur les écrans courant 2016.

commentaires

Bart
07/07/2016 à 17:02

Trop super ... rien compris à la bande annonce. Par contre curieux de voir une série sur la VR en action.

berserk
10/08/2015 à 12:40

yes !J'ai hâte!

votre commentaire