Westworld dévoile sa saison 2 dans une magnifique bande-annonce pendant le Superbowl

Créé : 5 février 2018 - Christophe Foltzer
Photo Westworld saison 2
122 réactions

Il y a des séries qui sonnent comme des évidences bien que ce ne soit pas forcément le cas au moment de leur annonce. Et, Westworld, c'est exactement ça.

L'adaptation du Mondwest de Michael Crichton nous aura donc bien pris au dépourvu quand nous avons compris, pas longtemps après le pilote, que nous avions affaire à ce qui était probablement l'une des séries les plus intelligentes de ces dernières années. Réalisée avec talent, dotée d'un univers riche et complexe, excellemment interprétée et dramatique au possible, Westworld nous a tenu en haleine durant ses huit épisodes avant de nous laisser sur un bon gros cliffhanger des familles, tellement logique qu'on ne l'avait pas tous vu venir.

 

Photo

 

Forcément, une telle série, ça se mérite et ça demande une grosse préparation. C'est donc pour celà que la saison 2 a pris aussi longtemps avant de se montrer. Mais, soyez rassurés, elle arrive bientôt puisque le trailer annonce l'arrivée de cette nouvelle saison pour le 22 avril prochain.

Pour nous faire patienter, le network a décidé de nous offrir une nouvelle bande-annonce de la saison 2 durant le Superbowl et que dire à part que nous en avons encore pris plein les mirettes. La révolte des machines gronde, les camps se divisent et l'exploration du parc s'élargit. On reste pantois devant des images incroyables (la charge des taureaux robotiques avec une Thandie Newton impériale au milieu par exemple), on retrouve d'emblée l'ambiance si particulière du show et il semble déjà acquis que cette nouvelle saison n'aura pas à rougir face à son ainée.

 

Photo Saison 2

Ouais, ça promet...

 

On s'avance un peu vite en besogne certes, mais nous sommes sincères pour le coup. Ce trailer est probablement la bande-annonce la plus belle et la plus envoûtante que nous ait offert le Superbowl cette année et on est très content que cela tombe sur Westworld parce que, s'il y a bien un programme qui mérite cette distinction, c'est lui et personne d'autre.

Vivement avril donc.

 

commentaires

Berserk 07/02/2018 à 17:46

Vraiment hâte !

Tonto 05/02/2018 à 18:31

J'ai zappé la bande-annonce de Skycrapers, j'ai toléré celle de Jurassic World 2, j'ai apprécié celle de Han Solo, j'ai adoré celle de Mission Impossible 6, mais alors là... aucune n'arrive à la cheville de celle-ci ! Là, c'est vraiment du génie à l'état pur, de l'Art avec un grand A ! Franchement, une pure tuerie, je me la mate en boucle depuis que je l'ai découverte...

Snoopinette 05/02/2018 à 17:56

Dès le premier épisode j ai adorée contente que ça vous ai plus ecran large vivement la saison 2

Nouna 05/02/2018 à 17:33

Dementielle

Nana 05/02/2018 à 14:15

Vive westworld et mission impossible 6 les seules bande annonces qui m ont convaincu

Alexandre Janowiak - Rédaction 05/02/2018 à 11:35

@raychu

certains de nos rédacteurs ont mal vécu cette nuit de Superbowl on dirait... C'est corrigé !

Bonne journée ! :)

maxleresistant 05/02/2018 à 11:17

Les trailers du Superbowl ont envoyé du très très lourd cette année.

raychu 05/02/2018 à 10:29

"plus précis que ce "Avril 18"?
vous avez regardé la bande annonce? la date du 22 Avril 18 est donnée.

votre commentaire