Séries

X Files : Les Lone Gunmen seront bel et bien de retour

Par Christophe Foltzer
23 juillet 2015
MAJ : 17 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Le tournage de la nouvelle saison d’X Files continue et réserve son lot de surprises. Alors que pas mal de personnages emblématiques reviennent pour un dernier tour de piste, l’appel semble tellement fort qu’il fait ressuciter les morts.

Les Lone Gunmen sont des personnages emblématiques de la série X Files. Ces trois hommes de l’ombre ont en effet sauvé la mise plus d’une fois à Mulder au cours des 9 saisons de la série avant de connaitre les honneurs de leur propre spin-off, Lone Gunmen, qui n’a malheureusement duré qu’une seule saison. Mais au cours de l’ultime saison, Byers, Frohike et Langley avaient connu une fin héroïque en sacrifiant leur vie, tous ensemble. 

Et voilà qu’on nous annonce qu’ils reviennent dans la nouvelle série ! Et c’est même plutôt officiel puisque c’est Dean Haglund, l’interprète de Langly qui l’a révélé lors d’une conférence en Australie :

« Aujourd’hui, ils nous ont appelé. Nous tournons le 28 juillet ! »

Une annonce qui, si elle fait extrêmement plaisir, soulève néanmoins une grosse interrogation. Comment faire revenir des personnages alors qu’ils sont morts ? Par flashbacks ? Chose difficilement envisageable car le temps passé entre leur dernière apparition et leur retour, 13 ans, ne passera pas inaperçu à l’image. Un élément de réponse se trouverait peut-être dans l’un des comics dérivé d’X Files où l’on nous révélait que le trio n’était peut-être pas si mort que cela et que les conditions de leur disparition avaient été grandement exagérées.

Quoi qu’il en soit nous sommes plus qu’impatients de savoir comment les scénaristes vont se sortir de cette impasse.

Rédacteurs :
Tout savoir sur X-Files
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires