Michael Chiklis, la star de The Shield, arrive dans Gotham

Christophe Foltzer | 22 juillet 2015
Christophe Foltzer | 22 juillet 2015

Alors que les premières infos concernant le personnage du Joker commencent à filtrer, Gotham nous réserve encore une belle surprise en annonçant fièrement l'arrivée de Vic Mackey dans ses rues sombres.

Michael Chiklis est surtout connu du public pour avoir incarné cette raclure de Vic Mackey dans la série The Shield. Et on ne veut pas trop se rappeler qu'il a aussi été la Chose dans la mouture des 4 Fantastiques d'il y a 10 ans. Pourtant, le comédien n'en a pas fini avec les super-héros et la police puisque l'on apprend aujourd'hui qu'il aura un rôle régulier dans la prochaine saison de Gotham.

Si l'on en croit le site TV Lines, Chiklis endosserait effectivement l'uniforme du capitaine Nathaniel Barnes, présenté par la production comme ce qui suit :

"Barnes arrive au GCPD comme une tornade, bouleversant toute la police. Il est un acharné de la loi, qui n'a pas peur de se faire des ennemis, quel que soit le côté où ils se trouvent. Pour Gordon, Barnes est un héros et un mentor, quelqu'un avec qui il peut enfin partager sa mission héroïque. Le capitaine Barnes devient donc pour lui un allié de premier choix... mais le jour viendra où il sera aussi l'un de ses plus grands ennemis."

Voilà une présentation on ne peut plus ambigüe, annonciatrice d'un changement de cap violent de ce nouveau personnage en cours de route. On se disait aussi, passer par The Shield doit forcément laisser des traces.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire