Séries

Terminator Genisys : après le film, la série télé !

Par Jacques-Henry Poucave
29 juin 2015
MAJ : 6 octobre 2018
6 commentaires
default_large

Terminator : Genisys sera dans sur les écrans français dans quelques heures, mais on pourrait retrouver très prochainement la saga sous forme de série télé.

Après l’échec des Sarah Connor Chronicles, on pensait les projets d’adaptation télé de l’univers de James Cameron au point mort. Voilà qui serait bien mal connaître David Ellison, dirigeant de Skydance Production, à l’origine du reboot de la saga réalisé par Alan Taylor.

Le producteur a expliqué à nos confrères de Collider qu’il avait bien l’intention de ramener Skynet sur le petit écran, et plus tôt que nous ne le pensions.

« C’est en développement alors que je vous parle. Pour nous, le rêve serait d’être capable de faire des films, une série, un jeu vidéo, des comics, qui seraient tous des expériences indépendantes. Si vous ne regardez que les films ou que la série télé, vous vivrez une expérience complète.

Mais si vous êtes un de ces fans comme ce produit en attire, et que vous regardez l’ensemble, tout cela interagira pour vous offrir un univers plus vaste pensé pour les fans de Terminator. »

Pour l’instant, aucun détail sur le sujet ou les personnages de cette éventuelle série. Et pour cause, il semble évident que son avenir dépend étroitement su succès au box-office de Terminator : Genisys, où officient Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke.

Bref, si vous voulez retrouver cet univers sous forme de série, foncez dans les salles obscures mercredi 1er juillet ! 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Terminator : Genisys
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jay W

The Sarah Connor Chronicles était une bonne surprise à l’époque, mais tout le monde s’en foutait

Lord Sinclair

Ce qu’il faut traduire par :

En fait on voudrait faire du pognon avec un univers déjà usé, sur de multiples supports, destinés à plusieurs segments de marché. La multiplicité de ces supports permettrait de toucher des consommateurs d’un seul ou plusieurs supports. Du coup on ferait encore plus de pognon.

Il faut arrêter de traduire les déclarations comme si c’était de l’anglais. C’est avant tout des stratégies commerciales.

Mort aux rats

@Lord Sinclair

QUOI ? Hollywood est une industrie qui pense à ses dollars, et les blockbusters, de grosses machines qui dépensent des centaines de millions et espèrent en gagner en vendant des tickets et des jouets ?
Un mythe s’effondre.

(Il faut arrêter de croire qu’on est le seul à « comprendre » le système ô combien indéchiffrable 🙂

west666

The Sarah Connor Chronicles pour refaire le meme coup et stopper la série au bout de deux saisons car pas assez d’audiences lol la blague pourtant elle était pas mauvaise cette série comparer a ce que je vois régulièrement sortir ………………

Jay W

@west666

Ben si TSCC a été annulée c’est pas à cause des producteurs donc je vois pas trop ton argument là. Le public a pas suivi, ils y peuvent rien, comme tu dis la série était franchement pas mal donc ils ont tenté. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un buzz comme GoT pour survivre.