Walking Dead saison 6 : Le Père Gabriel est un chauffard alcoolique et drogué

Jacques-Henry Poucave | 7 mai 2015
Jacques-Henry Poucave | 7 mai 2015

Pas facile de survivre à l’apocalypse zombies. Entre les cadavres sur pattes qui essaient de vous manger et les compagnons d’infortune à l’hygiène douteuse, l’ambiance n’est pas toujours au top. C’est peut-être ce qui a poussé le comédien Seth Gilliam à pimenter un peu son existence.

L’acteur de la série Walking dead a en effet été interpelé pour plusieurs infractions. Arrêté alors qu’il conduisait à plus de 172 km, tandis que la circulation était limitée à 88km, l’acteur était en état d’ivresse et en possession de Marijuana. Bien sûr, que celui qui n’a jamais conduit à pleines balles et complètement stone après avoir cassé du zomblard lui jette la première pierre.

On espère que la production n’aura pas dans l’idée d’écourter son rôle alors que débute le tournage de la saison 6. En effet, il n’est pas très bien vu à Hollywood d’être un comédien « à problèmes », susceptible de ralentir le tournage à cause de ses frasques.

"je vois des gens qui sont morts."

 

Il faut dire que la consommation de stupéfiants de Seth Gilliam en pleine production de The Walking Dead interroge. Comment réagiraient les zombies s’ils boulottaient un curé porté sur la bouteille et l’herbe de rigolade ?
Deviendraient-ils encore plus lents ? Développeraient-ils un goût immodéré pour les victimes alcooliques ? Seraient-ils victime d’une illumination spirituelle ?

Enfin, on est bien sûr très inquiets pour l’artiste, Seth K. Gilliam nous étant particulièrement sympathique. On sait depuis désormais cinq ans que The Walking dead a pour particularité de progresser avec la rapidité d’un suisse sous Tranxen, mais le rythme s’est-il à ce point dégradé pour que les comédiens en soient réduits à se la jouer Fast & Furious histoire de s’amuser un peu ?

Ecran large mène l’enquête.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
La Rédaction - Rédaction
07/05/2015 à 16:51

Coquille corrigée. Merci de votre implacable vigilance.

Antho
07/05/2015 à 15:55

C'est Seth K. Gilliam le gars, et non Williams

votre commentaire