La série Heroes de retour au Superbowl dans une première vidéo énigmatique

Christophe Foltzer | 3 février 2015
Christophe Foltzer | 3 février 2015

On le sait depuis des années, le Superbowl est avant tout l'occasion de se prendre un bon gros coup de hype sur les films à venir. Mais pas que. La preuve avec Heroes Reborn, le revival le moins attendu du moment.

Elle avait bien commencé la série Heroes. Des humains lambda qui s'étaient retrouvés dotés de super-pouvoirs sans savoir pourquoi mais avec l'intuition qu'un destin commun extraordinaire les attendait tous. Mais elle s'était rapidement prise les pieds dans le tapis, à cause principalement d'un storytelling bien foireux et d'une fâcheuse grève des scénaristes. N'empêche, elle revient aujourd'hui.

Heroes Reborn, puisque c'est son nom, fera un retour assez timide cette année puisqu'il n'y sera question que de 13 épisodes. Nouveaux personnages, nouvelles histoires et nouveau casting sont à prévoir même si quelques figures emblématiques devraient faire leur grand retour, Jack Coleman en tête.

Il apparait ainsi dans le très court teaser que la chaîne NBC a diffusé à l'occasion du Superbowl histoire de rappeler au public l'existence du show. Un teaser énigmatique qui permet également de faire connaissance avec Zachary Levi, désigné personnage principal de cette nouvelle aventure.

Aucune date précise n'ayant été donnée par la chaîne pour la diffusion et les éléments du scénario étant toujours tenu secrets, il faudra nous contenter de cette courte vidéo et espérer que, cette fois, les showrunners feront les choses correctement.

Tout savoir sur Heroes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire