Gillian Anderson demande le retour de X-Files à la télévision

Simon Riaux | 14 janvier 2015
Simon Riaux | 14 janvier 2015

Sommet de la SF paranoïaque, The X-Files a marqué toute une génération de téléspectateurs et imprimé sa marque, exerçant une influence continue sur des shows tels que Fringe. Alors que les fans attendent un hypothétique troisième film, la comédienne a d’autres idées en tête.

Interviewée dans le célèbre podcast américain du Nerdist, Gillian Anderson a ainsi expliqué qu’elle croyait les fans capables de pousser la Fox à produire de nouvelles saisons de la série, ajoutant qu’elle y participerait avec plaisir, et pour cause, c'est le show qui l'a rendue célèbre, ainsiq que David Duchovny.

Depuis ses déclarations, des hordes de trentenaires biberonnés aux aventures de Mulder et Scully se sont emparés du hashtag #XFiles2015, adressé à @FOXTV. Parce qu’on adore la série et la patine vintage qu’elle a pris avec les années, on va carrément appeler Internet.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wrack
15/01/2015 à 12:19

Certainement un problème de traduction, à en juger par cet épisode, je dirais que le mot "internet" devenait peu à peu à la mode aux USA (donc hi-tech en France), on a dû attendre environ 5 années de plus pour que ce soit de même en Europe.
Sinon une nouvelle saison avec Mulder & Scully me branche carrément, même si il n'y aura pas "l'homme à la cigarette".

The Truth is out there
14/01/2015 à 17:12

Mdrrrr j'avais jamais vu le "j'appelle internet" ;)

votre commentaire