Le Daredevil de Netflix se dévoile dans deux nouvelles images

Christophe Foltzer | 19 décembre 2014
Christophe Foltzer | 19 décembre 2014

Partie non-négligeable du plan de domination du monde de Marvel, les séries produites pour Netflix se dévoilent de plus en plus. Après quelques semaines d'absence, c'est au tour de Daredevil de revenir sur le devant de la scène.

On le sait, 2015 sera plus que jamais l'année des super-héros. Ceux qui étaient déjà gavés risquent fort d'avoir une indigestion l'année prochaine. Et parmi les grands plansque nous préparent les majors, le partenariat entre Netflix et Marvel se pose là. On rappelle en effet que ce ne sont pas moins de 5 séries qui sont prévues sur le network, parmi lesquelles le grand retour de Daredevil.

Ridiculisé par le film avec Ben Affleck il y a une dizaine d'années, Matt Murdock entend bien revenir sur le devant de la scène et montrer qui est le patron. C'est ainsi que FilmDivider a publié sur Twitter deux nouveaux clichés de la série, annonçant la présence du super-héros dans le prochain numéro d'Entertainment Weekly.

Nous y découvrons donc Charlie Cox en costume et en civil. D'un côté déambulant dans les rues de New-York, canne blanche et lunettes noires de rigueur, et de l'autre, tatanant du mécréant en costume dans Hell's Kitchen.

Ce qui est intéressant c'est que ce nouveau cliché confirme que le super-handicapé arborera bien les couleurs de la nuit et reprendra le costume créé jadis par Frank Miller. S'il a un peu la classe, on ne désespère pas pourtant de voir le justicier tout vêtu de rouge un moment ou un autre.

Tout savoir sur Daredevil

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire