Krysten Ritter parle de Jessica Jones, la nouvelle série Marvel de Netflix

Christophe Foltzer | 15 décembre 2014
Christophe Foltzer | 15 décembre 2014

Dans les quelques bonnes nouvelles récentes autour de l'univers Marvel, la meilleure était sans conteste la nomination de Krysten Ritter à la tête de la série Jessica Jones. La comédienne donne aujourd'hui ses impressions.

On en sait un peu plus sur la série Jessica Jones que préparent actuellement Marvel et Netflix dans le cadre de leurs 5 programmes super-héroïques. Jessica Jones sera donc une super-héroïne à la retraite, qui ouvre une agence de détective à New-York pour aider ses camarades dans leurs aventures. L'occasion pour Krysten Ritter de donner ses premières impressions au micro de Cosmopolitan.

"Je n'étais pas une fan de comics. C'est tout nouveau pour moi. Et c'est ma première interview ! Maintenant, je dévore les aventures de Jessica Jones et j'adore. Je pense que je n'ai plus été aussi accrochée depuis Serial (ndlr : podcast américain populaire sur les enquêtes criminelles).

Maintenant je suis aussi passionnée par Jessica Jones. Je suis très impatiente de m'y mettre. Je suis très excitée à l'idée de l'incarner. Je veux dire, c'est tellement cool."

Aussi impatiente que soit la miss, on reconnait des propos ultra promos quand on en voit et elle semble s'en rendre compte puisqu'elle embraye ensuite sur un autre sujet, à savoir la nomination de Melissa Rosenberg (productrice de Dexter et scénariste de Twilight) au poste de showrunner de la série :

"C'est dingue parce que je me rappelle qu'il y a six ans, je voulais travailler avec des femmes metteurs en scènes et showrunner et je pensais qu'il n'y en avait aucune. Et depuis, j'ai l'impression que je ne travaille qu'avec ça. Et j'adore."

Bref, Krysten Ritter adore plein de trucs, son boulot, la vie, les comics. On ne va pas s'en plaindre, même si on aurait préféré en apprendre un peu plus sur la série.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire