Krysten Ritter devient Jessica Jones pour Marvel et Netflix

Christophe Foltzer | 5 décembre 2014
Christophe Foltzer | 5 décembre 2014

Bon, c'est journée casting et super-héros aujourd'hui sur EcranLarge. On continue donc avec la télévision et Netflix qui donne des nouvelles de ses séries basées sur l'univers Marvel.

Comme chacun le sait, le plan de domination du monde de Marvel s'étend jusqu'à la télévision et notamment sur Netflix où un projet de grande ampleur est en train de se concrétiser. Pas moins de 5 séries consacrées à des héros maison sont en préparation avec évidemment le nouveau Daredevil qui arrive l'année prochaine, mais aussi Luke CageIron Fist et Jessica Jones, et tout ce beau monde devrait se retrouver dans la dernière série, Defenders.

Aujourd'hui, on apprend que Marvel et Netflix ont trouvé leur Jessica Jones en la personne de Krysten Ritter, que les fans de Breaking Bad connaissent bien puisqu'elle a interprété Jane Margolis, la petite amie de Jesse Pinkman que Walter White regarde mourir dans la saison 2. Et on est très content parce que la miss commence à prendre du galon dans le métier, comme sa série Don't trust that B**** in appartment 23 l'a prouvé, même si elle n'a duré que 2 saisons.

Dans le même temps on apprend que Mike Colter (que l'on peut voir dans Halo : Nightfall) incarnera son mari Luke Cage, qui apparaitra d'abord dans Jessica Jones avant de voler de ses propres ailes.

 

Tout savoir sur Breaking Bad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
drocmerej
08/12/2014 à 10:56

Désolé pour les fautes de frappes, moi aussi je devrais me relire. Mais j étais énervé !!!
A bon entendeur.

drocmerej
08/12/2014 à 10:54

Effectivement c'est assez "insupportable" de spoiler comme ça. Je compte voir "Breaking bad" bientôt donc MERCI. Ne pouvez vous pas relire/revoir/réfléchir une seconde avant de publier. Car entre spoilers,photos inappropriées, sans compter les infos sans rapport de près ou de loin avec le cinéma (enfin ça apparemment c'est fait partie de votre nouvelle ligne éditoriale), votre site devient de moins en moins fréquentable.

trashyboy
05/12/2014 à 12:26

et merci de virer ce détail de l'article pour ceux qui n'auraient pas encore vu.

trashyboy
05/12/2014 à 12:25

je vais reformuler, puisque la censure frappe, merci de ne pas spoiler, c'est franchement pas pro de votre part. Donc oui, ça me gave.

vax57
05/12/2014 à 11:40

Le méga spoiler quand même, ça se fait pas, tout le monde n'a pas encore vu Breaking Bad.

votre commentaire