Agent Carter : Nouveaux détails sur la série Marvel

Geoffrey Crété | 18 mars 2014
Geoffrey Crété | 18 mars 2014

L'expansion de l'univers Marvel ne connaît pas le doute. Malgré le succès plus que relatif de la série Agents of S.H.I.E.L.D., qui n'a pas encore décroché de deuxième saison, le studio avance vaillamment avec Agent Carter, le spin-off télévisé de Captain America consacré au personnage incarné par Hayley Atwell.

Les scénaristes Christopher Markus and Stephen McFeely ont donné de nouveaux détails sur la série, encore au stade de pilote : "C'est pensé en 13 épisodes, peut-être même moins. Ce serait une série limitée : on terminerait l'histoire de ce méchant et son affaire, et après si vous avez aimé, on le ferait encore l'année suivante."

La machine de création massive avance donc sans grande inquiétude. Il y a quelques semaines, un producteur de la chaîne ABC affirmait que le scénario du pilote était "vraiment bon", et qu'il y avait "certainement une chance" de le voir prendre forme. De son côté, Hayley Atwell répète en boucle depuis un an qu'elle acceptera sans une seconde d'hésitation de revenir explorer le personnage Peggy Carter - qui a vécu une aventure indépendante en solo, disponible dans les bonus d'Iron Man 3.

Le seul à ne pas s'être encore exprimé est Dominic Cooper, interprète de Howard Stark dans Captain America, et censé avoir une place importante dans la future série. Mais nul doute que Marvel saura se montrer persuasif si nécessaire.

 

 


 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire