Bientôt une série sur Flash ?

Allan Blanvillain | 31 juillet 2013
Allan Blanvillain | 31 juillet 2013

En attendant de voir s'il aura les honneurs du grand écran avant la Justice League, Flash, le super-héros le plus rapide de la team DC Comics, va avoir droit à sa série. Une initiative que l'on doit à la chaîne CW qui, forte de son succès avec Arrow, un autre membre de DC, réfléchit à un spin-off sur le personnage.

Ce dernier doit être introduit lors de l'épisode 8 ou 9 de la saison 2 de Arrow et les scénaristes de la série, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg ainsi que le chef du département création de DC Geoff Johns sont en train d'écrire le pilote. Ce dernier pourrait d'ailleurs être réalisé par David Nutter, déjà papa du pilote d'Arrow.

Greg Berlanti s'est d'ailleurs exprimé via Deadline en déclarant que "l'histoire de Barry Allen a toujours été une de nos préférées. Nous voulions que les gens sachent que nous avons commencé à travailler sur la série. Nous pensons qu'elle correspond à la fois à Arrow et à une série stand-alone". Quant à savoir qui se glissera dans le collant rouge, le casting devrait commencer cette semaine.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire