TF1 arrête Brigade Navarro

Alice Gaubiac | 5 mars 2009
Alice Gaubiac | 5 mars 2009

La version « jeune » de Navarro n'a pas survécu. Après le départ de Roger Hanin, qui aura joué dans deux épisodes de la nouvelle version, il a déclaré qu'il allait enfin, à 83 ans, prendre sa retraite.

 

Hanin aura interprété pendant 20 ans (soit plus de 100 épisodes) le commissaire Navarro, flic intègre et incorruptible. Pour cela il a reçu un 7 d'or en 1980.

 

Il faut tout de même reconnaître que faire vivre une série policière française aussi longtemps n'est pas donné à tout le monde.

 

TF1 a donc voulu garder son public et le rajeunir avec cette nouvelle version, raccourcie à 52 minutes au lieu de 90, et qui compte parmi ses acteurs Filip Nikolic (ancien membre des 2 be 3) et Nathalie Vincent, ancienne présentatrice d'émission pour enfants. Mais cela ne suffit pas, le taux d'audience restant décevant, la chaîne a décidé d'arrêter la série.

 

 


 

Certainement que repasser des anciens épisodes de Navarro marcherait mieux, sachant que les jeunes d'aujourd'hui préfèrent regarder des séries télévisées américaines, pour la plupart mieux faites que les françaises.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire