The Crowded Room : Tom Holland perd la tête dans la bande-annonce de la série Apple TV+

Owen Carrel | 11 mai 2023 - MAJ : 11/05/2023 11:52
Owen Carrel | 11 mai 2023 - MAJ : 11/05/2023 11:52

Tom Holland est de retour pour Apple TV+, avec la première bande-annonce de la série The Crowded Room.

La carrière de Tom Holland sera évidemment à jamais associée à son rôle de Peter Parker, alias Spider-Man. Depuis qu'il a succédé à Andrew Garfield dans la peau du tisseur en 2016, sa popularité crève le plafond, et l'acteur a redonné ses lettres de noblesse au personnage auprès du public, après l'interprétation mal-aimée de son prédécesseur. Mais, après six films (dont trois solos) dans le MCU, on sent bien que le jeune Britannique tente de diversifier son pedigree, laissant même planer le doute sur son futur costumé (personne n'y croit). 

On a ainsi pu le retrouver dans des propositions bien différentes de ce qu'on attend de lui, avec notamment le solide Le Diable, tout le temps sur Netflix, thriller implacable avec Robert Pattinson, ou le rendez-vous manqué des frères Russo, Cherry, où il incarnait un vétéran traumatisé. Et le comédien devrait bel et bien poursuivre sur cette voie, en plus de Spider-Man 4 et autres suites d'Uncharted. En plus d'être à l'affiche d'un biopic à venir de Fred Astaire, il est la vedette d'une nouvelle série Apple TV+, The Crowded Room, qui vient de dévoiler une intrigante bande-annonce. 

 

 

Ces premières images mettent l'accent sur le mystère qui sera au coeur de l'intrigue, qui suivra le personnage incarné par Tom Holland, Danny Sullivan, arrêté dans le cadre d'une fusillade en 1979. L'acteur fait face à Amanda Seyfried, chargée de l'interroger sur son passé nébuleux. Encore une fois, le capital sympathie évident de Tom Holland sera confronté à une face plus sombre, mais son extrême sensibilité semble faire des ravages, et donne à cette bande-annonce un réel attrait. 

D'autant qu'il sera accompagné par plusieurs interprètes talentueux, avec entre autres Emmy Rossum, Sasha Lane, Will Chase, Lior Raz, Jason Isaacs et Christopher Abbott. La série est créée par Akiva Goldsman, lauréat d'un Oscar du meilleur scénario adapté pour Un Homme d'exception en 2001 (mais aussi derrière le scénario de l'infâme Batman & Robin). Kornél Mundruczó (Pieces of a Woman) sera chargé de la réalisation de plusieurs épisodes, dont le pilote. Les trois premiers épisodes (sur 10) sortiront sur Apple TV+ le 9 juin (et on est très curieux).

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bilbo
11/05/2023 à 17:49

C'est normal qu'on comprenne le pourquoi du comment juste avec le trailer ?

Oliviou
11/05/2023 à 16:00

The Crowded Room, c'est un projet qui circule à Hollywood depuis au moins les années 90. C'était évidemment supposé être un film et il y a eu toute une ribambelle de réalisateurs et d'acteurs pressentis pour le faire. De mémoire, Cameron, Fincher, Soderbergh ,Gus Van Sant pour les réalisateurs; Brad Pitt, Sean Penn, Johnny Depp pour les acteurs, mais j'en oublie plein d'autres. Ça vaudrait le coup pour EL de faire un petit dossier sur le sujet, je suis sûr qu'il y a plein de choses à raconter.

Projet Manhattan
11/05/2023 à 13:57

C'est vraiment pas un bon acteur... et on commence à s'en rendre compte : il ne fait rien de notable en dehors des Spider-Man (si on peut qualifier ces films de notables...)

Projet Manhattan
11/05/2023 à 13:55

C'est ouf mais c'est vraiment pas un bon acteur... et on commence à s'en rendre compte car il ne fait rien de notable en dehors des Spider-Man (si on peut qualifier ces films de "notables")