Le Seigneur des anneaux : la série Amazon dévoile (encore) de nouveaux personnages en images

Déborah Lechner | 20 avril 2022
Déborah Lechner | 20 avril 2022

La série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir d'Amazon Prime Video continue de dévoiler son casting et sa vaste galerie de personnages sur de nouvelles images.

Fin 2017, la plateforme de streaming Amazon Prime Video a confirmé qu'elle projetait de faire escale en Terre du Milieu, mais il a fallu attendre jusqu'en août 2021 pour avoir un premier aperçu de la série Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, aussi attendue que redoutée par toute une communauté de fans.

La première saison - la seconde étant déjà en production - a été showrunnée par J.D. Payne et Patrick McKay et se déroulera durant le Second Age lors de la forge de l'Anneau Unique et de la montée en puissance de Sauron, soit des siècles avant les événements du Seigneur des anneaux ou du Hobbit, les deux trilogies réalisées par Peter Jackson qui seront officiellement déconnectées des prochains épisodes d'Amazon. 

 

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : photo, Morfydd ClarkMorfydd Clark

 

Pour cette nouvelle incursion dans l'univers de J.R.R. Tolkien, les fans retrouveront des noms familiers, notamment Galadriel, qui sera beaucoup plus jeune et campée par Morfydd Clark, et non plus Cate Blanchett. De son côté, le jeune Elrond sera incarné par Robert Aramayo après qu'Hugo Weaving lui a prêté ses traits dans les films, tandis qu'Isildur sera joué par l'acteur Maxim Baldry après avoir été interprété par Harry Sinclair. Mais à en coire la promotion, c'est aussi et surtout de l'inédit qui attend les abonnés de la plateforme en septembre prochain.

Après un premier teaser impressionnant des Anneaux de Pouvoir et une tonne d'affiches pour présenter plus d'une vingtaine de nouveaux personnages, la série Le Seigneur des anneaux continue de se dévoiler en détail, notamment en ce qui concerne sa vaste galerie de protagonistes qui n'en finit plus de s'agrandir.

 

 

 

Le premier personnage, Theo, est ainsi joué par le jeune Australien Tyroe Muhafidin, qui a décroché son premier rôle récurrent dans une série. L'autre nouveau visage de la série est celui de Bronwyn, incarnée par l'actrice britannico-iranienne Nazanin Boniadi qui a déjà plusieurs rôles à son actif après les séries HomelandScandalHow I Met Your Mother ou Counterpart. Aucun détail supplémentaire n'a été communiqué sur ses deux nouveaux personnages, qui rejoignent un casting déjà bien fourni et un univers tout aussi dense. 

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir débarquera sur Amazon Prime Video à partir du 2 septembre prochain.

 

Tout savoir sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom Ward
21/04/2022 à 17:12

Y a que moi que ça surprenne d'avoir une Carine et un Theo dans une adaptation de Tolkien ? Je ne suis pas spécialiste hein, mais bon... Ça détonne un peu avec l'univers quoi.

jerome69
21/04/2022 à 16:00

je croyais qu'Amazon avait perdu les droits ?

Jes
20/04/2022 à 17:09

Ter tu peux me dire quel sont les hommes qui n'est pas attire par l'argent et de plus si on met des personnages que personne ne connait a par les fans de Tolkien ils vont vite décrocher et ne regarderons pasl la série

Te
20/04/2022 à 17:05

C'est pas celembrimbor mais celebrimbor et apres tu te dis que il ne mette pas les personnages importants pour toi mais tu ne sais même pas écrire retoune en primaire

Ter
20/04/2022 à 17:02

Je trouve que amazone n'est attirer que par l'argent que la série lui procurera
Et j'ai l'impression qu'ils vont bidouiller l'œuvre de Tolkien en mettant n'importe quoi
A on parle des anneaux de pouvoir sans parler de celembrimbor et de cirdan elle est où la logique. On a pas vu Sauron dans leur teaser

T.
20/04/2022 à 15:35

Le gosse peut très bien être d'ascendance Haradrim hein, et je pense que ça sera justifié dans la série, ils vont pas te sortir des sociétés multi-ethniques en mode Los Angeles dans du medieval fantasy, ils sont pas bêtes (enfin j'espère).

Ken
20/04/2022 à 14:34

C cool de plus en plus de commentaire raciste, sans que écran large vienne crier et déverser leurs mécontentements, pour d’autres sujets Par contre la sa va en masse ;)

rientintinchti
20/04/2022 à 14:13

Doit y avoir pas mal de commentateurs ici qui croient encore au "grand remplacement" tendance Z.
Bravo aux créateurs pour oser braver les conventions et inscrire la série dans son temps. Le seigneur des anneaux n'est pas un récit historique. C'est de la fiction. On peut donc en remodeler certains aspects sans pour autant en trahir l'essence.

Numberz
20/04/2022 à 13:33

Va falloir des feuilles et crayons pour noter qui fait quoi avec qui pour qui et c'est qui lui.

votre commentaire