The Walking Dead : le teaser du grand final annonce-t-il le retour de Rick Grimes ?

Chloé Chahnamian | 14 avril 2022 - MAJ : 14/04/2022 15:02
Chloé Chahnamian | 14 avril 2022 - MAJ : 14/04/2022 15:02

Alors que la deuxième partie de la saison finale de The Walking Dead vient de se finir, le teaser de la dernière partie pourrait révéler un élément majeur.

Avec ses nombreux spin-offs, Fear the Walking DeadThe Walking Dead : World Beyond et bientôt Tales of the Walking Dead, qui s'est dévoilée dans un teaser très mordant, la franchise débutée avec The Walking Dead en 2010 est l'une des plus lucratives du moment. Alors que la série touche à sa fin, après onze saisons, les fans pourraient bien avoir droit à une grosse surprise.

Personnage principal des premières saisons, Rick Grimes a peu à peu laissé sa place à d'autres héros et antagonistes comme Daryl et Negan, avant de quitter la série en milieu de saison 9. Pourtant, il est resté auprès des fans un personnage emblématique. Son rôle a eu une telle résonnance qu'un film centré sur lui est en préparation. Alors que la deuxième partie de la onzième et dernière saison vient de se finir, le teaser de la partie finale (la troisième), qui vient d'être révélé, pourrait annoncer le retour du personnage emblématique.

 

 

Si dans ce court teaser, on retrouve Maggie et Daryl et évidemment Negan, un élément furtif pourrait bien annoncer le retour de Rick. En effet, le pistolet tenu par Daryl, semble être celui que Rick arborait pendant les neuf premières saisons de la série. Effet nostalgique ou annonce cachée, le caméo de ce pistolet légendaire pourrait être une façon d'annoncer le retour de Rick Grimes.

Après dix saisons, parfois décevantes, on espère que ce final sera à la hauteur des attentes des fans et que Andrew Lincoln, reprendra son rôle pour clôturer en beauté la série. La dernière partie de The Walking Dead, arrivera cet été 2022 en US+24 sur OCS.

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Foutage de gueule
15/04/2022 à 10:12

Cette saison 11 est pour l'instant très décevante, aucun personnage important n'est encore mort en 16 épisodes, la mort la plus importante est pour l'instant Alden, G-E-N-I-A-L ! 3 spin off déjà annoncé avant la fin de la série, c'est honteux de faire ça, on sait donc déjà que ni Carol, Daryl, Maggie, Negan ne mourront dans la série alors que Rick et Michonne sont déjà partis. L'arme de Rick est juste pour moi un nouveau doigt d'honneur aux fans pour les faire continuer à regarder la série alors qu'elle a été retrouvée en saison 9, comme le fait de repousser la diffusion des 8 derniers épisodes à l'automne prochain, juste pour créer de l'attente. Je ne crois pas une seconde au retour de Michonne et Rick dans la série à part dans une scène post générique. Ça fait un moment que la série ne pense qu'à faire de l'argent et tous ses spin off sont pour l'instant aussi nuls les uns que les autres, j'ai vu le trailer de 15 s de Tales of the Walking Dead, c'est déjà affligeant !

Coco puant
14/04/2022 à 21:52

A la fin ils avouent que cette série est une arnaque ?

cid
14/04/2022 à 20:58

Fall = automne, pas été ...

Davico
14/04/2022 à 19:06

Je rappelle que le pistolet en question et retrouver par michonne et le donne a Judith, donc bon pas besoin du retour de rick pour avoir la présence de cet arme ...

Nico
14/04/2022 à 15:45

Il semblerait qu il y ait sa silhouette à un moment donné dans le générique également

votre commentaire