Marvel : Moon Knight toujours plus torturé dans le nouveau teaser du SuperBowl

Gaël Delachapelle | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 10:06
Gaël Delachapelle | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 10:06

La série Marvel Moon Knight continue d'intriguer dans un nouveau teaser pour le SuperBowl, où Oscar Isaac a toujours l'air d'aller pas très bien.

Annoncé en grandes pompes comme le "Batman" de Marvel, le super-héros torturé Moon Knight est sur le point de faire son entrée dans le MCU par la petite porte sérielle sur Disney+, après une promotion plutôt mesuré jusqu’ici sur les réseaux par la firme qui n’a pas encore tout spoilé. En effet, après une première bande-annonce énigmatique en novembre 2021, à l’occasion du Disney+ Day, la série Moon Knight se dévoilait au compte goutte, avant d’en montrer un peu plus dans une vraie bande-annonce complète, où l’on découvrait plus ou moins l’identité du méchant incarné par Ethan Hawke, présenté comme un gourou charismatique aux cheveux longs.

Et même si on connaît la chanson à propos de Marvel qui nous promet toujours un nouveau film ou une nouvelle série différente de ses prédécesseurs, il faut admettre que Moon Knight s’annonce particulièrement sombre, surtout avec son personnage au trouble dissociatif, incarné par un Oscar Isaac bien torturé comme jamais.

 

 

 

Et à l’occasion du SuperBowl, un événement qui promet toujours son lot de bandes annonces excitantes (on a eu le droit à celle plutôt pleine de surprises de Doctor Strange 2, et à un impressionnant teaser pour Le Seigneur des anneaux : les Anneaux de pouvoir), Marvel continue de faire monter la sauce avec un nouveau teaser énigmatique pour son Chevalier de la Lune, beaucoup plus avare en détails que sa précédente bande-annonce, puisqu’il ne s’agit ici que d’un spot TV.

On y retrouve Oscar Isaac toujours aussi torturé, avec ses dédoublements de personnalité dans les miroirs qui promettent de beaux visuels, mais aussi Ethan Hawke dans son costume de gourou, qui semble néanmoins posséder des capacités surnaturelles, qui pourrait mettre à rude épreuve le mental de notre nouveau super-héros sombre et violent. Un spot TV assez court et répétitif par rapport à ce que l’on a pu voir jusqu’ici, mais avec quelques détails qui en montre un peu plus sur son méchant.

 

Marvel's Moon Knight : Photo, Oscar IsaacOscar a toujours peur des miroirs dans ce nouveau spot

 

Pour rappel, la série Marvel Moon Knight est toujours attendue pour une diffusion à partir du 30 mars 2022 sur la plateforme Disney+. En attendant, on vous explique pourquoi elle pourrait devenir la meilleure adaptation de comics du MCU.

Tout savoir sur Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
14/02/2022 à 17:49

Je prends, j’ai toujours aimé ce personnage.

Ozymandias
14/02/2022 à 16:04

Why not ^^

Kyle Reese
14/02/2022 à 11:22

« Contre » et pas « comme ». Je dois me battre contre mon correcteur … sorry.

Kyle Reese
14/02/2022 à 11:20

Le chevalier de la lune contre Ethan le faucon … j’aime bien.