Space Force saison 2 : une bande-annonce déjantée pour la comédie spatiale Netflix

Mathieu Lapon | 28 janvier 2022 - MAJ : 28/01/2022 16:16
Mathieu Lapon | 28 janvier 2022 - MAJ : 28/01/2022 16:16

La Space Force revient avec une bande-annonce toujours aussi déjantée pour la saison 2 de la série Netflix.

Pendant que nous étions semi-confinés en 2020, Greg Daniels et Steve Carell, qui avaient fait des étincelles avec The Office (version US), nous ont livré leur nouvelle comédie d'équipe : Space Force. Une belle intention qui s'est malheureusement plantée, la faute à une trajectoire assez balbutiante pour cette première saison (et c'est peu dire, vu l'accueil glacial qu'a reçu la série dans le monde).

Mais comme il n'est jamais trop tard pour mieux faire, la Space Force menée par Mark Naird est de retour. Plus que jamais, lui et son équipe de bras cassés seront remis en question et (re)mis à l'épreuve, pour assurer le bon déroulement de la domination spatiale américaine. Tout un programme qui trouve sa suite dans la bande-annonce de la saison 2.

 

 

Les choses se resserrent pour le général qui semble avoir une nouvelle une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Fort heureusement pour lui, une réplique au troisième degré permet à la bande-annonce de continuer son cours, et de nous donner une myriade de gags. Des fauteurs de troubles jusqu'aux incapables, en passant par les cancres qui font tout sauf ce que leur branche militaire spatiale leur demande, on retrouve à peu près tout ce qu'on peut attendre de cette comédie (mention spéciale à l'instant Mr. Bean, à la séquence "concombre" de Carell).

Parviendra-t-elle à échapper aux lourdeurs de sa première saison, et à trouver un équilibre entre sa comédie barrée, le petit drame sentimental et l'amertume acide qui s'y glisse en sous-texte ? Difficile à croire au vu de ces images, mais le surdécoupage d'une bande-annonce ne peut qu'être trompeur sur le résultat final, qu'on aura le 18 février 2022 sur Netflix.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
blame
28/01/2022 à 17:13

Venant de Steve Carell et Greg Daniels, j'en attendais beaucoup. Assez déçus les gages étaient forcés cela manquais de peps, malgré de très bon acteurs en dehors
de Ben Schwartz que j'ai du mal depuis Parks and recréation. Par contre j'ai bien apprécié
Upload l'autre série de Greg Daniels distribué par Amazon qui s'améliore d'épisode en épisode. J'essaierai tout de même cette saison 2 il me semble Que Jimmy O est scénariste sur cette saison.

votre commentaire