The Witcher saison 2 : Netflix balance une bande-annonce épique pour annoncer le retour du roi

Matthias Mertz | 29 octobre 2021 - MAJ : 29/10/2021 16:29
Matthias Mertz | 29 octobre 2021 - MAJ : 29/10/2021 16:29

Netflix a balancé une nouvelle bande-annonce musclée pour rappeler à tout le monde que le roi s'appelle Geralt de Riv, et qu'il revient bientôt.

C'est probablement l'un des contenus les plus attendus sur la plateforme leader du marché de la SVoD, Netflix. Cette dernière a balancé une nouvelle bande-annonce pour l'un de ses programmes phares, The Witcher qui reviendra pour une saison 2 après son immense succès commercial. Et on peut le dire, c'est le retour du roi, après une blessure d'Henry Cavill et des décalages liés à la pandémie.

Nous étions donc suspendus à la chaîne de Netflix, dans l'attente d'une nouvelle bande-annonce pour faire monter l'excitation à l'approche de la seconde saison, prévue pour atterrir sur la plateforme le 17 décembre 2021.

 

 

Au menu, Henry Cavill toujours aussi balèze, des monstres en CGI (qui sont d'ailleurs plutôt séduisants), Freya Allan en Ciri s'entraînant coûte que coûte, ou le retour d'Anya Chalotra en Yennefer (qu'on prenait un malin plaisir à prendre comme punching-ball sur le jeu dont The Witcher est adapté), ou encore Nivellen à qui Geralt confie au début de la bande-annonce qu'il ne croit pas tout à fait à la fin du monde.

On s'était quitté sur une première saison où Geralt parvenait enfin à mettre la main sur Ciri, et la voilà désormais en sécurité, prête à s'entraîner dans sa maison d'enfance à Kaer Morhen, où vivent ses amis Sorceleurs. Mais le pouvoir qui sommeille en elle semble tout aussi inquiétant que les nombreuses créatures peuplant le Continent.

 

photo, Freya AllanCiri Balboa

 

On devrait également continuer à explorer le casting du jeu d'origine, à l'occasion de rencontres avec Adjoa Andoh (qu'on avait déjà vu dans La Chronique des Bridgerton), incarnant Nenneke, la prêtresse à la tête du Temple de Melitele ou encore Cassie Clare, Liz Carr ou Kevin Doyle. Chris Fulton devrait continuer à camper Rience, antagoniste final de la série.

On retrouvera même Joey Batey dans son rôle de Jaskier, bouffon paresseux et intarissable, accompagné de sa lyre, dans cette nouvelle saison. Une saison 2 qui devrait définitivement abandonner la narration trop alambiquée de la première pour se concentrer sur un récit simple, mais tout à fait efficace si on peut se fier aux bandes-annonces parues jusque là.

The Witcher saison 2 viendra nous ensorceler à partir du 17 décembre, seulement sur Netflix.

Tout savoir sur The Witcher

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
James méllangé
29/10/2021 à 23:15

Je croise les doigts pour qu'elle soit annulé avant la saison 3

Blason
29/10/2021 à 18:48

Je vais etre franc avec les différentes temporalités, je n'ai rien compris à l'histoire, je sais meme plus de quoi ca parle, qui sont les gentils, les méchants, les différents camps etc....

Actuellement je regarde SEE, et c'est une super série, tout es bien définis, les bons et les mauvais, ca parle pas trop, les scénes d'actions sont superbes, les intrigues clairement exposés, on se sent pas perdu pour un sou, tout le contraire de The Witcher.

L'autre
29/10/2021 à 18:30

Sympa cette BA ! Je laisserai sa chance à cette S2 (la S1 m'avait moyennement plu)

Gdy
29/10/2021 à 16:50

Hype

votre commentaire