The Last of Us : la série HBO ajoute un personnage inédit à l'histoire post-apocalyptique

Déborah Lechner | 7 octobre 2021 - MAJ : 07/10/2021 09:26
Déborah Lechner | 7 octobre 2021 - MAJ : 07/10/2021 09:26

En plus des personnages tirés du jeu The Last of Us que reprendra la série de HBO, la production a casté un nouvel acteur pour jouer un autre personnage inédit.

Si on ne sait pas encore à quel point l'intrigue de The Last of Us s'écartera ou non de la trame du jeu vidéo éponyme dont elle adaptée, la série co-créée par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann, un des scénaristes et directeurs artistiques de la licence, présentera de nombreux personnages issus des jeux de Naughty Dog. À commencer par son duo principal : Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsey), dont on a eu un premier aperçu assez fidèle à leur version pixelisée (du moins de dos).

 

PhotoEllie et Joel 1.0

 

En ce qui concerne le reste du casting, l'actrice Merle Dandridge (The Flight Attendant) reprendra le rôle de Marlene, qu'elle tenait déjà dans le jeu, tandis que la fille de Joel, Sarah, sera incarnée par la jeune Nico Parker (Dumbo). De son côté, l'acteur Gabriel Luna (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.) prêtera son visage à Tommy Miller, le frère de Joel, alors que Con O'Neill et Murray Bartlett joueront respectivement Bill et Frank. Enfin, Anna Torv prêtera son visage à Tess, une survivante et contrebandière qui opère au marché noir. 

Pour autant, d'autres personnages ont également été inventés pour les besoins de la série, comme Jeffrey Pierce (Castle RockHarry Bosch) qui jouera un rebelle prénommé Perry. Plus récemment, on a appris dans une interview de AListProductions sur YouTube, que Brad Leland (Deepwater, Le Bureau des LégendesVeepFriday Night Lights) sera lui aussi au générique de la première saison et que les fans rencontreront son personnage pour la première fois. 

 

Brad Leland, VeepBrad Leland dans la série Veep

 

L'acteur a ainsi confirmé qu'il avait fini de tourner quelques scènes au Canada pour la série HBO. Il n'a évidemment donné aucun autre détail sur le tournage, et aucune confirmation n'a été faite du côté de la production, mais IMDb a crédité l'acteur pour jouer un certain M. Adler, dont on ne connaît pas encore les intentions, ni l'importance dans cette première saison post-apocalyptique qui se déroulera sur 10 épisodes.

Aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais d'ici 2022, la série devrait enfin dévoiler un premier teaser, voire même une bande-annonce, qui permettra aux fans de mieux se préparer à ce qui les attend. 

Tout savoir sur The Last of Us

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire