JoJo's Bizarre Adventure : Netflix récupère Stone Ocean et balance une première bande-annonce

Déborah Lechner | 9 août 2021
Déborah Lechner | 9 août 2021

Netflix a récupéré les droits de la partie 6 de l'anime Jojo's Bizarre Adventure, sous-tirée Stone Ocean, qui s'est dévoilée dans une première bande-annonce.

En avril dernier, le studio d'animation japonais David Production avait annoncé aux fans de l'anime JoJo's Bizarre Adventure, la nouvelle série de 2012, que la partie 6 du manga, Stone Ocean, aurait aussi droit à son adaptation. Récemment, un panel s'est tenu en ligne pour dévoiler de nouveaux détails sur le retour très attendu de la famille Joestar. Parmi les annonces majeures, il y a bien évidemment le fait que cette fournée sera exclusivement distribuée en fin d'année sur Netflix, qui grillé la priorité à Crunchyroll et à la télévision japonaise, qui ne pourra diffuser les épisodes qu'à partir de janvier 2022. 

 

 

En plus d'annoncer le retour de Toshiyuki Kato, qui a réalisé Jojo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable, et celui de Kinichi Suzuki, déjà à l'oeuvre sur Stardust Crusader et la première série des années 90, David Production et Netflix ont partagé une première bande-annonce de Stone Ocean, qui présentera une première Jojo, Jolyne Cujoh, qui n'est autre que la fille de Jotaro Kujo qui était dans Stardust Crusader

 

 

 

Cette première bande-annonce nous ramène en 2011 en Floride où Jolyne est condamnée à 15 ans de prison à la suite d'un accident de voiture et d'un homicide dont elle n'est pas coupable. Cette dernière a simplement couvert son petit-ami qui a renversé un homme sur la route avant d'être trahie et accusée à tort par ce dernier.

Une fois dans la prison de Green Dolphin, elle reçoit la visite de son père qui lui donne un mystérieux objet, qui semble responsable de toutes les bizarreries qui se déroulent en cellules. En plus de Jotaro, les fans découvriront également les personnages d'Ermes Costello, F.F., Emporio Alnino, Weather Forecast ou encore Narciso Anastasia.

En attendant d'en voir plus, notre critique de Transformers : La Guerre pour Cybertron sur Netflix est juste ici.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Judge Joestar
10/08/2021 à 00:41

Hâte de voir la partie 6. Et vous Écran Large vous en avez pensez quoi des 5 premières parties ? Allez-vous faire des critiques ?

Akitrash
09/08/2021 à 18:54

C'était sûr mais auseront-ils steel Ball Run et Jojolion.... Wait and see!