Marvel : le casting de She-Hulk récupère un ancien acteur de DC et Arrow

Déborah Lechner | 23 juillet 2021
Déborah Lechner | 23 juillet 2021

La série She-Hulk de Marvel et Disney+ a casté un nouvel acteur pour donner la réplique à Tatiana Maslany après avoir joué au méchant pour DC et Arrow.

Depuis que Tatiana Maslany a été confirmée dans le rôle de Jennifer Walters alias She-Hulk, la série consacrée à la cousine de Bruce Banner a continué à étoffer son casting avec de nouveaux acteurs et personnages que le public sera susceptible de retrouver dans d'autres productions Marvel (à l'instar de tous les seconds couteaux du MCU qu'on voit se balader de films en séries). En plus du retour de Mark Ruffalo en géant vert et de celui de Tim Roth en Abomination (qu'on a aussi croisé dans la bande-annonce de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux), She-Hulk introduira évidemment une nouvelle antagoniste, son ennemie Titania incarnée par Jameela Jamil

 

photo, Tatiana MaslanyTatiana Maslany

 

La super-héroïne sera également entourée de Renée Elise Goldsberry, qui jouera son amie Amelia et Ginger Gonzaga, qui campera un rôle encore inconnu. Plus récemment, Deadline a rapporté que l'acteur Josh Segarra avait lui aussi rejoint le casting. S'il a joué dans les films Crazy Amy ou Overboard et les séries Chicago Police DepartmentThe Other TwoOrange is the New Black et AJ and the Queen, l'acteur est aussi connu du côté de DC pour avoir incarné Adrian Chase, l'antagoniste d'Arrow (Stephen Amell). On ne sait pas non plus quel personnage il pourra interpréter dans la série que Kevin Feige a décrite comme une "comédie juridique".

 

photo, ArrowJosh Segarra

 

Pour l'instant, on ne sait rien ou presque du scénario de Jessica Gao, mais on imagine qu'il reprendra plus ou moins l'arc narratif du personnage principal dans les comics, qui obtient ses super-pouvoirs après une transfusion sanguine de son cousin faite dans l'urgence. La série est actuellement en tournage et ne devrait donc pas sortir avant 2022, contrairement à Hawkeye et Ms. Marvel qui devraient débarquer avant la fin de l'année.

Sinon, notre critique bilan de Loki est toujours là. En attendant What If... ? le 11 août prochain sur Disney+, on a classé tous les films du MCU de ce côté.

Tout savoir sur She-Hulk

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh
17/08/2021 à 21:20

She Hulk existe depuis les années 80 rien a voir avec cette triste époque

Eddie9Felson
23/07/2021 à 18:16

« She Hulk » : que c’est original et politiquement correct;((( Quelle triste époque

votre commentaire